Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
10 janvier 2023

... et pour les autres !

5 janvier 2010

photo Pastelle (clic)

 

Allez, on ne triche pas : lesquels d'entre vous ont attendu dimanche pour savourer une galette ? Qui  a été "roi", ou "reine" ?

Lesquels parmi vous aimez les traditions ?

 

P1200673

Eh oui, ma photo est pourrie. Je pense que même si mon flash marchait, elle n'aurait pas été mieux. C'est là qu'on se dit qu'on a toujours besoin d'une petite Pastelle chez soi !

J'attire néanmoins votre attention sur l'adorable vachounette (très très floue, au milieu) qui m'avait fait penser à Délia ! (oui, bon, dit comme ça, ça fait bizarre !)

P1200678

là !

vous la voyez ?

 

En tout cas, j'ai trouvé LA ville faite pour moi !

Bizou-web

Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une bizouine, la la la ♫`♫♪ ♫¸♪

 

Smouiiiiiiiiiiiiiiiiich !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de la pub pour faire marcher le commerce !
Répondre
A
Et alors ? qui a été roi ou reine ?<br /> <br /> Chez moi ce fut "mon petit fils-18 ans", et j'ai été sa reine !<br /> <br /> en revanche maintenant les couronnes ne ressemblent plus à rien, qu'est-ce que ça m'énerve ! qu'est-ce que les Pokemon viennent faire sur les couronnes de galette ?
Répondre
F
Première "demi-galette" le 9 janvier pour l'anniversaire de Zhom, deuxième galette mercredi chez un de ses fils, encore pour son anniversaire, et puis c'est tout, pour ne pas avoir peur de monter sur la balance le 21 janvier :lol:<br /> <br /> Tout plein de Bizous ♫`♫♪ ♫¸♪
Répondre
A
Nous on a mangé la galette le dimanche 8 janvier.<br /> <br /> Ni avant, ni après, et une seule galette par an <br /> <br /> sinon ça n'a aucun sens… ou alors il faut fêter mon anniversaire toutes les semaines !
Répondre
P
Je pense en manger cet après-midi lors d'une AG, mais ce que j'aime surtout c'est le panettone ! e viva Italia ! :D<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire
Répondre
E
Trop gourmande pour attendre le jour J, je n'ai pas été reine mais qu'importe, en revanche la galette s'installe sur mes hanches car nous en sommes à la quatrième et ce n'est pas la dernière....J'aime certaine tradition dont celle là.<br /> <br /> Bizou, bisous, baisers, bises, bisettes smouichhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bref de gros bisous
Répondre
A
Oui je suis attachée aux traditions et j aime les partager en famille. <br /> <br /> Je découvre ce village qui porte un si beau nom Bizou ! Par contre le nom des habitants bizouin-bizouine !!!<br /> <br /> Je te réponds ici suite à ton commentaire sur mon blog. Comme je l ai écrit, non toujours pas d ordinateur… je continue à utiliser mon téléphone pour ce billet, malheureusement je ne peux répondre directement aux commentaires …<br /> <br /> Belle semaine de future Reine peut-être
Répondre
D
Alors bizou au féminin ça donne bise ? Ou buse ? Et au masculin, ça donne quoi au juste ? <br /> <br /> En tout cas, dés le premier janvier j'ai fait des bises et des bisous à tout le monde en mangeant une galette avec du beurre dedans mais pas de vache ! la fève était ... une motte de beurre. Mais comme j'étais déjà à moitié beurrée, c'est pas moi qui l'ai z eu et je ne me souvient même pas qui c'est . Bon parlant de bisous, je t'en fait plein à nouveau.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité