Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
31 décembre 2022

Drôle de fin d'année

P1200663

 

Drôle de fin d'année.

Pour elles, la vie va commencer.

Munie de mes jambes d'avant, avec ma grande j'aurais déjà vu le bébé.

Munie de mes jambes d'avant, le déménagement, j'aurais pu aider.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que d'une petite cassure au pied, d'une entorse de rien du tout, j'en sois maintenant à ne plus marcher ?

Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

À tous les souffrants, aux heureux et aux privilégiés, aux fragiles, aux tristes et aux esseulés, à tous vraiment, je vous souhaite une très belle fin d'année ! Savourez chaque instant, il est unique, aujourd'hui nous vivons le dernier jour de cette année !

À bientôt !

 

coeurs volants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, j'arrive encore après tout le monde, tout a été dit ! :D <br /> <br /> je compatis, et je te souhaite une bien meilleure année que la précédente, que tu puisses remarcher comme avant et puis nager et puis courir et sauter, pourquoi pas ? ;)
Répondre
E
Tu sais, à partir de 55 ans la colonne vertébrale n'est plus ce qu'elle était à 20 ans. Alors, un déménagement sans toi cela se fait avec les jeunes ! ne culpabilise pas, ils se débrouillent bien comme toi quand tu étais jeune. Bonne année 2023, patience et tu vas y arriver. Bises.
Répondre
A
Croit mon expérience qui ne vaut rien, on s'habitue à tout.<br /> <br /> Notamment de ne plus pouvoir aller chez tous les gens qu'on aimait bien, parce que leur habitat est totalement inaccessible à un fauteuil roulant électrique.<br /> <br /> Alors on leur propose de venir chez soi.<br /> <br /> Cela permet de se rendre compte de celles et ceux qui ne sont jamais venus, puisque ça fait maintenant plusieurs années… ça fait un tri salutaire dans les relations qui n'en valaient pas la peine !<br /> <br /> Youpi ! Seuls les meilleurs restes !
Répondre
D
Voilà! on a basulé dans l'année nouvelle.....Tout nouveau, tout beau !! Marchons avec confiance dans les pas de 2023!
Répondre
M
Bonjour Ambre neige, hélas la vie nous réserve bien des surprises et souvent on ne comprends pas pourquoi. L'appart de ta fille à l'air bien lumineux ça va la changer et les chat va vite s'y habituer. C'est quand on a des problèmes de santé que l'on voit combien elle est précieuse, je le dis souvent sans la santé on n'est rien. Allez courage la nouvelle année à commencé et la vibration qui va avec donc tout ira pour le mieux. grosses bises du Sud
Répondre
A
Très bonne année à toi et tous les tiens. <br /> <br /> Tu as de quoi te réjouir avec cette naissance, quoi de plus beau qu un nouveau petit être à aimer 🧡 <br /> <br /> Une bonne chose également que ce nouvel endroit pour un nouveau départ 👏<br /> <br /> Tu as de quoi te réjouir et dire merci à la vie 👍🎈<br /> <br /> Ne reste pas bloquée sur cette marche qui te bloque et t empêche d avancer et de voir plus haut combien de beautés la vie nous offre. <br /> <br /> Que 2023 mette des étincelles dans tes yeux 🎆 <br /> <br /> Des étoiles dans tes pensées 🌟✨<br /> <br /> De la joie et du bonheur au bout de tes doigts ✍️👍👏<br /> <br /> Que cette nouvelle année te montre le bonheur, l espérance et la joie 🤩 <br /> <br /> Très belle année à toi et ceux que tu aimes. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ah oui, Praline, c'est vrai que toi aussi. T'en es où alors ? Je crois que je n'aurais plus la force ni l'énergie. Déjà transvaser le grenier m'a épuisée alors plus c'es t inenvisageable. Bonne année à vous tous.
Répondre
P
Je n'ai jamais osé te demander mais puisque tu parles de ton pied... que se passe-t-il donc que ce pied ne se remet pas d'aplomb et te prive de marcher normalement ?<br /> <br /> Quand tu seras rétablie, si ça te manque de porter des cartons, tu viendras m'aider à m'installer dans mon nouveau chez-moi :D <br /> <br /> Bonne soirée ma belle, bonne fin d'année et en avant la prochaine ! <br /> <br /> Tous mes voeux, gros bisous ma Solaire ♥
Répondre
C
Ah oui c'est le dernier jour de 2022, demain sera un autre jour comme les autres avec les mêmes gestes les différentes activités de solognot , glander , vélo elliptique , puzzles en ligne et en boîte de 1500 à 2000 pièces , marche, plutôt promenade de apn et de mes jambes les courses c'est moi le drive c'est elle .devenu plus vieux mais pas mouillé les boîtiers deviennent lourds , les nougats font mal avec arthrose fatigue d'un rien , bon à rien , mauvais à tout c'est la vie.
Répondre
F
Alors que le déménagement se soit fait sans ton aide, honnêtement ce n'est pas grave, c'est de moins en moins de notre âge, même "sur deux jambes" !<br /> <br /> Pour le bébé, tu le verras un jour "en vrai" en attendant il y a les vidéos, les photos. :lol:<br /> <br /> Il y a des tournants dans la vie, qui nous font prendre conscience que tout tient à un fil, maladie grave, avc, chute...<br /> <br /> Et puis petit à petit on se remet, on prend d'autres marques !<br /> <br /> J'espère que ta soirée sera douce quand même !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Ambre ♥♥♥
Répondre
D
J'allais te dire comme Chinou, les choses se sont bien faites sans toi ! alors repose toi pense à toi laisse les autres faire ce que tu ne peux plus faire même si ce n'est que momentané et passager. Et pui tu te vois,toi, garder un bébé si insupportable que sa pov' mère en est réduite à déléguer ses fonctions à une de ses soeurs pendant qu'elle va dormir à l'hotel ? Crois moi, tu es bien plus tranquille, tu la verras bien un jour cette gamine, quand elle sera sage. De toutes façons un bébé ça change tout le temps alors ! et puis pour le déménagement, tu te vois transporter des cartons, des kilos de cartons ? Si ça te manque vraiment, tu peux toujours proposer tes services à Patrice et Michèle, ils doivent bien avoir quelque chose sous le coude qui devrait t'aller ! <br /> <br /> Sur ces bonnes paroles je te souhaite une bonne fin de journée, de soirée et d'année. Et pour finir, si tu allais t'en jeter un avec Bof, à ta santé à la sienne et à la notre ! Tchinn tchinn comme disent les borgnes. Je t'embrasse.
Répondre
C
Tu as tout dit : nous vivons la dernière journée de l'année et les jours à venir ne pourront être, surtoutpour toi, que meilleurs. Tous ceux qui vont faire la fête ce soir risquent de trébucher, de se casser la jambe, ou tout simplement la gueule pendant que toi, tu vas petit à petit recouvrer ta jambe, ta cheville, tes forces, ton courage , ton moral et je ne sais quoi d'autre qui fera que tu vas dès ce soir minuit passer 365 jours merveilleux. La vie pour toi va commencer (c'est Johnny qui me l'a dit ) .Bébé, déménagement se sont faits sans toi mais se sont faits. Bon bout d'an et a l'an que ven, et, tiens, pour l'occasion je t'embrasse bien amicalement et non moins chaleureusement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité