Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
22 décembre 2022

Toujours ça de pris

 Lisa sur les rails_A99A613

la photo est de Pastelle (CLIC)

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon corps souffrant. C'est comme ça que je l'appelle maintenant.

Hier, je suis allée chez l'ostéopathe. Cela faisait longtemps, j'avais dû décommander les deux derniers rendez-vous, en octobre à cause du covid, en novembre parce que j'étais aux urgences.

Je me sens toujours mieux après une séance d'ostéopathie, d'ailleurs j'en avais offert une à ma fille, celle qui a les symptômes de la fibromyalgie. Ça ne lui a "rien" fait.

"Elle ne parle pas", m'a-t-elle dit.

Ben non elle ne parle pas, enfin pas avec des mots. Elle parle avec ses mains à mon corps souffrant et ça me va parfaitement.

Le résultat est là : elle défait des nœuds avec ses mains magiques et j'ai un peu de répit.

Même si ça ne dure qu'un jour ou deux, c'est toujours ça de pris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
réponse subsidiaire, pour les vertiges cervicaux une minerve calme bien les douleurs cervicales(du vécu).
Répondre
F
Je n'avais pas vu ce billet.<br /> <br /> Effectivement la fibromyalgie est très mal prise en charge, et je ne crois pas qu'un ostéopathe y puisse grand chose, il faudrait peut être des séances de relaxation, je viens de trouver ça :<br /> <br /> https://www.topsante.com/medecine/fatigue/fibromyalgie/douleurs-chroniques-une-nouvelle-methode-douce-pour-les-soulager-10554<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi, une journée seulement de mieux après une séance d'ostéopathie c'est vraiment peu. <br /> <br /> Un chiropracteur c'est pas mal, il prend en compte tout le corps, et les résultats sont souvent impressionnant, il faut plusieurs séances pour que cela fonctionne, mais cela vaut le coup.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Ambrinette ♥♥♥
Répondre
C
Tu as bien raison, c'est toujours çà de pris. Le problème est qu'on ne peut pas "abuser" de ces séances (deux fois par an suffisent) .Mais si cela ne te soulage guère, pourquoi ne pas essayer la réflexologie plantaire, la radiesthésie ou le vaudouisme antillais ? Bon j'dis des bêtises mais c'est juste pour te faire sourire et ainsi oublier l'espace d'un instant tes souffrances.
Répondre
D
Sans doute que la fibromyalgie n'a rien à voir avec l'ostépathie puisque cela ne la soulage pas. Mais le monde médical a ses secrets.
Répondre
C
Pas drôle la fibromyalgie , j'en ai connu via la toile qui avaient ce mal au moment où Matt partait il fallait des gens à faire causette puisque ceux de la réalité ne pouvaient rien pour nous toutes maladies confondues , nous accompagnant via les commentaires et les adresses Courage à ta fille il y a des traitements , les magnétiseurs c'est bien j'ai pratiqué longtemps ces gens dont certains avaient les mains brûlantes à chaque séance extirpait le mal en moi en transpirant .Faut faire attention actuellement de trop nombreux pseudo guérisseurs sévissent sur le territoire .Je pense que les médecins hospitaliers peuvent être en contact avec certains reconnus .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité