Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
23 novembre 2022

Ambre Super Star

Je viens de tomber sur un article de Marie Provence rédigé à ma gloire ! (clic)

Marie, t'es une coquine ! ce n'est pas parce qu'on se connaît depuis longtemps qu'il faut que tu étales ma vie comme ça ! Moi si secrète, si pudique, qui ne raconte jamais rien !! lol

Bon, ceci dit, ça me touche ... j'ai l'impression d'être une super star (ce n'est pas désagréable !). 

Marie, tu dis que je ne sais pas ce dont j'ai besoin, ben si je sais !

DE-PATIENCE !!! Des camions-bennes de patience !

Un camion-benne quand je sors, toute guillerette, la canne sur l'oreille (c'est une image), prête à parcourir dix kilomètres, et qu'un quart d'heure après j'ai quasiment fait du sur-place ! En plus maintenant les bancs sont mouillés, faut que j'emmène un sac poubelle pour m'asseoir dessus !

Mais non j'râle pas, j'explique !

Un camion-benne quand la joie m'étreint, que je me mets à danser dans ma cuisine et que mes jambes se rappellent immédiatement à mon bon souvenir !

Mais non j'râle pas, j'explique !

Alors oui, un ou deux camions, ce serait bien .. parce que je pense à ceux pour qui c'est tellement pire et que je suis une sacrée chanceuse !

Allez hop ! Une petite photo !

 

P1200327

 

PS - Pour distribuer votre obole de PATIENCE, veuillez cliquer sur "j'écris un commentaire" !

Merci !

 

❤♥●•٠·˙Smouich ! ˙·٠•●♥❤

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Ambre. J'irai lire l'article de Marie à ton sujet (sourire).<br /> <br /> La patience est une chose que l'on acquiert au fil de la vie, je pense. La fougue de la jeunesse ne dure qu'un temps, avec les années qui passent, nous sommes obligées d'user de patience. De mon côté, je le suis devenue, ou alors l'ai-je toujours été... Bonne soirée, Ambre. Bises amicales.
Répondre
M
Wahou et bien je ne pesnais pas que ce message sur mon blog te ferait autant plaisir. Comme tu me connais je ne dis que ce que je pense sans prendre de gants par fois alors mes mots étaient sincères. je crois que tu souffres de solitude et de tendresse masculine toi qui en as tant besoin. je sais bien que on peut toujours se dbrouiller seule..., mais des bras musclés c'est quand même mieux perso je les prèferre pas trop musclé et poilus, hihihi Bon vendredi et gros bisous.
Répondre
E
Je connais Marie, je te connais également. Elle n'a pas tort dans son message. Il reste une zone d'ombre, celle que tu ne veux pas dévoiler. Ou que tu ne peux dévoiler. Bref, et n'en prends pas ombrage, la part de celle que tu pourrais être en mettant en sommeil une partie de ce passé pour te concentrer sur ce que tu désires
Répondre
E
La fée patience n'était pas présente le jour de mon baptême, en revanche <br /> <br /> la fée rebelle, elle l'était. Donc la patience j'en ai que peu et le peu s'est envolé depuis l'opération du genou...attendre, attendre encore 1 mois puis 3 maintenant 8 mois et je n'ai pas retrouvé l'allant d'avant donc patience tu parles !!!! ce sont des tonnes qu'il nous faut engranger..alors incha allah lol<br /> <br /> belle journée et bisettes
Répondre
F
La patience, c'est facile de l'avoir lorsque c'est pour faire quelque chose que l'on aime. Ça l'est beaucoup moins lors que les choses ne fonctionnent pas comme on le souhaiterait.<br /> <br /> Mais bon, quand on n'a pas le choix, petit à petit on l'acquiert.<br /> <br /> Bisous tout plein Ambre
Répondre
D
J'en ai pas beaucoup, mais j'ai du temps et tu sais ce qu'on dit "patience et longueur de temps font plus que force et que rage. Par contre j'ai toujours la rage faute d'avoir la force. <br /> <br /> Là je suis entrain de scanner des vieilles photos pour mon album souvenir. Je t'embrasse.
Répondre
N
J"ai autant d'énergie qu'une tortue et donc beaucoup ...d'indolence (désolée).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité