Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
22 juin 2022

Célèbre et modeste

Il y a d'abord eu la vache.

 

Neige

Bon, en même temps, une vache "très agitée" "qui se lève et fixe le visiteur", démontrant ainsi son formidable intérêt pour autrui, et qui "incarne tous les canons de beauté" ne peut que s'appeler Neige ! (en plus, elle a forcément plus de seins que moi)(tout le monde a plus de seins que moi)

En vrai, cette vache merveilleuse s'appelle Ambre Neige, à cause de la couleur ambrée de ses oreilles extrêmement belles, et des auréoles autour de ses yeux fabuleusement beaux ! mais les journalistes ont gardé cette information confidentielle pour eux, afin d'éviter de provoquer une émeute sur mon blog: 'on s'est quand même inspiré de mon nom !

 

girafe2

 

Maintenant, voyez-vous, il y a la girafe.

 

girafe

girafe3

 

"Intrépide, aventurière et espiègle, Adeline est l'étoile montante de Paris" : tout ma fille !

 

Que voulez-vous.. on est célèbres (et modestes), ou on ne l'est pas ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
je ne savais pas qu'il y avait une girafe qui se prénommée Adeline ! Je ne connaissais que la girafe Sophie, enfin, les enfants, surtout !
Répondre
E
L'important n'est il pas de faire parler de soi ... et puis la célébrité revêt tellement de facettes que j'avoue j'aime bien ces deux là...sympathique, espiègle, incarnant les canons de la beauté que demander de plus.<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Mais c'est bien sûr !! tout le monde connaît cette vache , si ce n'est pas en chair et en beefsteak, c'est en tablette de chocolat !
Répondre
D
C'est une belle famille, et en plus tous les cousins sont des chats, c'est fabuleux. Ma chère Ambre, tu es l'égérie de ton blog mais pas que puisque tu es une fable de La fontaine à toi toute seule. Bravo ! (j'adore la vache !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité