Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
9 avril 2022

Champagne !

Ce n'est pas mon bureau, le problème, ni mon PC. Le problème, c'est moi. Je veux continuer à faire comme si je ne m'étais pas cassé la figure (encore que je ne me sois pas cassé la figure ! J'ai trébuché, trébuchonné, un truc de rien, même pas un vrai gadin !).

Bref, je disais juste qu'il faut que j'arrête de m'accrocher à quelque chose qui n'est pas la réalité.

J'avais eu le même problème au moment du confinement. Je voulais à tout prix pouvoir faire comme avant. Ça ne pouvait pas marcher, puisqu'on n'était plus avant

***

Aujourd'hui je suis contente, ma commande Book Editions est arrivée :"L'histoire de Jacques et de Julie", écrite par moi-même, exemplaire que je vais envoyer à mon cousin de chnord puisque nous avons ces ancêtres en commun (enfin, faire envoyer, plutôt, mon frère sera ravi d'aller le poster), et le deuxième livre, c'est un cadeau que je me suis fait !

J'avoue, je n'ai pas attendu ce soir pour commencer à le lire, et je suis très enthousiasmée ! (je dis ça parce qu'en fait, j'ai des heures pour lire .. à savoir, le matin et le soir …)(je me demande si je ne suis pas un peu rigide comme nana..)

Je vous souhaite à tous une belle soirée !

PS ça fait un mois aujourd'hui. Champagne !

PS2 j'ai vu qu'Heure Bleue me fait concurrence. Franchement, on devrait monter un club ! le club des éclopées ! enfin non, comment dit-on pour une épaule ? le club des épaulées ? en tout cas tu imagines bien à quel point je compatis ! et là, franchement, c'est pas des mots en l'air ! non pas que ce soit dans mes habitudes de dire des mots en l'air, mais il y a dire et dire, tu vois ce que je veux dire ?

Attends, je reviens.

Clop-clop-clop-

Re clop-clop-clop-

"Les gens dont la santé est florissante font envie. Ils ne connaissent généralement pas leur bonheur. Leur faudra-t-il un accident de santé pour qu'ils se rendent compte à quel point l'intégrité physique est un bien précieux ?"

Je suis toujours sincère lorsque je compatis, et je me rappelle le nombre de fois où je me suis arrêtée de marcher juste pour rester plantée là, sur mes deux jambes, à regarder le ciel, pour jouir de ce bonheur que d'autres n'ont pas.

Mais en fait, je ne jouissais pas vraiment.

Je pense que la vraie jouissance, la véritable mesure de ma chance, la réalité de ma chance, je la connaitrai après.

En tout cas, Michèle, je compatis. Sincèrement.

Bisous à vous tous, smouiiiiiiich !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chers tous<br /> <br /> merci infiniment pour tous vos petits mots, mon temps de PC est encore compté malheureusement<br /> <br /> je vous embrasse tous et vous souhaite un bon dimanche de Pâques !
Répondre
A
Je te souhaite un très agréable week-end pascale qui fêtera le renouveau …… (nouvelle jambe pour de nouvelle marche !!!).<br /> <br /> Le champagne sera de mise ce week-end pour faire éclater les bulles de joie pour partager cette belle fête d'espoir.<br /> <br /> L'ombre se fera moins profonde et la lumière printanière t'apportera de nouvelles perpectives… bientôt tu pourras sortir et gambader.
Répondre
C
Yep ! foot photo la reprise toujours masqué avec ce beau temps , les locales ont gagné 1à 0 les visiteuses n'ont rien lâché ce fut un beau match où le plein de vitamine D fut fait , j'en ai vu des pieds avec leurs godasses à crampons alu, un coup dans les nougats cela arrive et çà fait mal
Répondre
E
donne tes coordonnées pour commander l'histoire de Jules et de Julie ...<br /> <br /> Je suis persuadée que ça doit être intéressant à lire! Merci !
Répondre
L
Michèle me dit de te dire "dis lui que je suis comme elle, que je peux marcher mais pas écrire et qu'à part lire, je ne peux rien faire et que comme je ne suis pas patiente..." <br /> <br /> Eh bien comme elle n'est pas patienttee, elle fait des choses qu'elle ne devrait pas faire et ça repart de plus belle.<br /> <br /> Et comme lui dire "si tu continues ça n'aura pas de fin" c'est pisser dans un violon...
Répondre
L
Mais elle est épaulée !<br /> <br /> Et par moi en plus !<br /> <br /> Bon, ça ne lui retire pas une once de douleur mais là, je ne peux rien faire pour elle...
Répondre
V
Et bien moi, je pensais encore qu'on pouvait obtenir ce qu'on voulait, faire changer les choses, la dure réalité je l'ai prise en pleine face hier soir, pourtant je croyais m'y être préparée mais en fait pas du tout. Même si je n'ai rien de cassé ou d’abîmé physiquement et bien je me sens comme faisant partie de ta bande d'éclopées...
Répondre
S
"Avant" c'est derrière nous oui :) faut aller de l'avant ...... mais euh comment dire .... sauce un peu aigre d'hier .... ça chlingue un peu ce matin on se croirait hier (2017) .... <br /> <br /> Bisous ma petite dame neige :)
Répondre
L
"il faut que j'arrête de m'accrocher à quelque chose qui n'est pas la réalité." Ne plus être dans le déni, c'est un joli pas en avant. Comme quoi tu vois, même avec un pied botté, on avance ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Joli choix de lecture aussi, de celle qui remue bien profond :-) ♥
Répondre
D
Pour faire court, on va éviter la sauce crapules sur un lit de vipères, moi c'est déjà fait, maintenant ça va dépendre des autres. Et là aussi dépendre des autres est bien handicapant, et pas cool du tout, il vaudrait mieux des fois se casser les jambes on s'en remettrait plus vite.
Répondre
A
Bisous et bon dimanche les filles !<br /> <br /> Aujourd'hui, on va savoir à quelle sauce on va bientôt être mangés !
Répondre
F
Bravo d’avoir écrit pour raconter l’histoire d’une branche de ta famille, je t’admire, et cela vaut bien le champagne 🍾, et si tu le bois toute seule, tu vas bien dormir 😴.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous 😘 Ambre.
Répondre
D
Trés saine lecture. Pour le champagne, perso j'attends un peu, ce soir peut être. Amuse toi bien et prends ton pied en patience. Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité