Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
20 août 2021

Nouveau jeu !

DSCN1809 2015

Bonjour à vous,

J'espère que tout va au mieux pour vous en ce joli vendredi.

Certains d'entre vous sont partis vers d'autres rives, comme la période nous y invite.

Pour ceux qui restent, les jours se suivent et se ressemblent un peu. C'est même particulièrement calme, ne trouvez-vous pas ? (Heureusement, notre fidèle Patrice propose, envers et contre tout, l'exercice d'écriture du lundi !)

Pour ma part une idée de participation germe depuis quelques temps dans mon cerveau curieux, et j'espère qu'elle remportera une fois encore tous vos suffrages : j'aimerais, cette fois-ci, que vous partagiez avec nous la raison pour laquelle vous avez choisi

votre pseudo. point d'interrogation

Que vous comptiez parmi mes premiers visiteurs, tels Coumarine, AlainX, Pénélope, Pivoine, (je salue au passage la fidélité de mes "anonymes" dont par définition je ne peux citer les pseudos), que vous soyez montés à bord en cours de route, Céladon, Chinou la mystérieuse, Nina, Bicounette, l'énigmatique Xoulec, Bof., Estérina, Le Goût-des-Autres, La Baladine, Délia, Heure-Bleue, Mamiecat, Manoudanslaforet, Bizak, Mamily, Virevolte, Pivoine, Emiliacelina, Adrienne, Gwen, Pastelle, Angedra (le choix de ton pseudo m'intrigue!), Bibique, Gudule, Praline, et tous ceux que ma tête de linotte oublie (veuillez me pardonner !), j'attends avec grande hâte votre participation !

Vous connaissez maintenant la marche à suivre :

quelques mots, agrémentés ou non d'une photo personnelle, dans ma messagerie, et le tour est joué !

Allez, les amis ! Hop hop !

À vos claviers !

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

(❛‿❛✿̶̥̥)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de te répondre tardivement, mais l'été me tient éloigné des blogs.<br /> <br /> Je vais revenir à petits pas …<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Je n'ai pas de pseudo.
Répondre
H
Pas à cause du parfum, je n'en suis pas fan, l'heure bleue, c'est l'heure entre chien et loup et puis j'avais reçu une photo d'un salon de thé de Montpellier où je n'ai jamais mis les pieds, j'adorais cette photo, elle est sur mon ancien blog, je devrais aller la récupérer.
Répondre
D
"le gout des autres" est un film d'Agnes Jaoui dans lequel joue Jean Pierre Bacri, réputé pour son caractère de chien bougon.
Répondre
D
Le mien de pseudo, vient d'un diminutif d'un autre pseudo que j'avais choisi parce qu'il évoquait mon village dde naissance et qu'il était original. Ce diminutif je l'ai gardé parce qu'il était une marque de sympathie de la part de la personne qui me l'avait attribué, et qu'il est bien plus doux que celui d'origine. <br /> <br /> Sans doute certains sont le fruit du hasard mais peut être sont ils aussi un indice de notre personnalité. Par exemple, pour ce qui me concerne, c'est mon côté racines qui m'a poussée vers lui.
Répondre
L
Mon pseudo a été choisi par la lumière de mes jours.<br /> <br /> Donc... Avant de m'engueuler avec elle parce que l'accuserai de l'avoir choisi à cause du caractère bougon de feu Jean-Pierre Bacri, hein... ;-)
Répondre
B
Je joue.
Répondre
X
Je vais réfléchir à ce que je vais te dire, sans trop en révéler tout en en révélant un peu. Pas facile d'être énigmatique !
Répondre
A
Adrienne, c'était le prénom de ma grand-mère maternelle, chez qui j'ai passé plus d'heures que chez ma mère et de qui j'ai reçu le plus d'amour :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité