Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
20 juin 2021

Toujours les mêmes

P1140095

Mes champs ont profité des quelques jours que j'ai passé à trier mes livres pour pousser dans tous les sens !!

Bon, certes, quand je me promène je ne suis pas censée marcher le long d'un champ de ...

P1140097

.. heu, un champ de quoi ? Alors là j'en sais rien !

Bon, c'est pas une raison ! Je l'aimais bien, mon petit chemin ! En tout cas, j'ai bien galéré, noyée dans les herbes ! Si on ne peut même plus longer les champs maintenant, où va-t-on ?

Ceci dit, marcher reste pour moi un grand plaisir, juste après écrire et ex-aequo avec faire des photos (toujours les mêmes, mais passons !)

P1140100

 

Et vous, dites-moi, quels sont vos plaisirs du moment ?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour celles et ceux que ça intéresse, les poulettes de Saby<br /> <br /> <br /> <br /> https://follesenveloppes.blogspot.com/2021/06/le-poulailler-se-remplume.html
Répondre
D
En ce moment je jardine beaucoup. Je gratte, je bine, je taille, je coupe les fleurs fanées et je ne me lasse pas de regarder mon jardin. La nature pousse, pousse. Je ne sais plus où donner de la tête !!
Répondre
B
Il y en a plein mais regarder les coquelicots, en ce moment, c'est formidable.
Répondre
L
Mon petit plaisir serait d'avoir accès normalement à mon blog.
Répondre
S
En ce moment ? me prélasser sous le ventilateur hahaha et faire des poules<br /> <br /> Sinon comme toi aller marcher <br /> <br /> <br /> <br /> OUIIIII L'herbe est bien folle et les orages de ce week vont la faire grandir <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies balades en perspective et n'oublie pas un baton pour chasser la bestiole ;)
Répondre
A
Marcher au milieu de champs aussi verts avec ces coquelicots qui t offrent leurs petits cœurs rouges me semble très agréable. <br /> <br /> Tu as de belles promenades en perspective. <br /> <br /> Chez moi tu connais mes plaisirs actuels… direction le bord de mer. <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
X
Ce sont bien des betteraves. En plus, Délia le confirme... Vue d'une photo, je n'étais pas sûr. Probablement pour faire du sucre, alors que les vaches chères à délia, les aiment beaucoup. Tandis que les lapins raffolent des feuilles, de la racine aussi. Ma mémoire défaille un peu, celles que nous plantions, la racine était rouge/violet, alors que vicky pédia me dit que la racine est blanche ! j'avoue que je suis largué.
Répondre
F
Pour conforter ce que dit Délia : https://www.betterave-fourragere.org/culture-biologique-semis.html<br /> <br /> En ce moment, il y a de superbes champs de coquelicots (il y avait, car avec ce qu'il tombe, m'est avis qu'ils vont souffrir).<br /> <br /> Mon père en avait horreur, et leur faisait la chasse dans le jardin...<br /> <br /> Actuellement ma tête est tournée vers les vacances, c'est pour bientôt, et c'est bon pour le moral !<br /> <br /> Hier après midi jeux avec les petits enfants de Zhom, c'était bien sympa.<br /> <br /> Délia, bon courage pour la récupération de tes dossiers, c'est du boulot !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
D
Un champ de betteraves, mais il ne vaut pas celui de coquelicots. J'adore les coquelicots mais comme je ne suis pas idiote, je n'aime pas que ça. <br /> <br /> Mes plaisirs du moment : les vaches évidemment. Je vais revenir dans la semaine voir mes belles de bon poil et me régaler de les prendre en photo, car si plaisir doit être parfait, c'est bien de faire de belles photos de belles vaches bien entendu. Bon dimanche et gros bisous. au fait je rejoins le camp des endeuillés, mon micro a rendu l'âme, ça yn est. Il s'est éteint doucement dans la nuit de vendredi à samedi. Me laissant orpheline de quelques dossiers pas sauvegardés (les derniers) et bien sûr, désemparée à l'idée de devoir tout reconstituer, fichiers, dossiers et paramètres sur un autre ordi. Chose que j'avais mis un certain nombre d'années à réaliser. Vive le progrés qui efface plus vite que son nombre, les années.
Répondre
C
La photo , peut importe l'appareil , il faut bien cadrer , les coquelicots sont un bon prétexte pour cliquer , ils rougissent de plaisir , bises chambourdines .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité