Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
17 mai 2021

Jealous guy

2972325486

 

ma douce on s’est encore disputés

tu es sortie, il fait si froid

et maintenant me voilà seul

alors que le ciel est tout bleu

je t’imagine, riante, heureuse

souriant à tous ça m’exaspère

oui je t’en veux, tu exagères !

tu me dis souvent "je pense à toi"

est-ce à l’amour ou est-ce à moi ?

et est-ce que tu m’aimerais autant

si seulement je n’étais pas moi ?

ma douce on s’est encore disputés

je crie te tourmente et te gronde

mais tu es ma seule chose au monde !

me laisseras-tu, comme un bandeau

poser mes mains sur tes beaux yeux ?

et viendras-tu faible et fragile

muette aller entre mes bras ?

sois douce et tendre je t’en supplie

pour qu’enfin rassuré je sois

réconforté et tout tranquille !

ma douce on s’est encore disputés

et moi j’ai mal à mon orgueil

quand tu me dis que je te vois

sans même seulement te regarder

et que perpétuellement je doute

sans prendre la peine de t’écouter

arrête un peu de chantonner

" si on s’aimait tout simplement ? "

parce que tout simplement s’aimer

tu crois que c’est facile, vraiment ?

 

˚ღ*。

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si elle ne revient pas après ce cri f'amour, c'est qu'elle ne le mérite pas !
Répondre
P
Eh oui ... la jalousie est vraiment un problème... je pense que ça tue un couple. Comme les problèmes d'argent... comment peut on éprouver de la jalousie quand une femme vous aime? C'est insensé...
Répondre
C
Hey man ferme ton bec et adoucis toi envers ta chérie, les femmes n'aiment pas que l'on crie sur elles , tout est de ta faute .Au moment où tu ne t'attendras pas tu auras la monnaie un jour devant tes amis .
Répondre
B
J'aime bien ton texte. Et tout va s'arranger.
Répondre
A
oh le vilain pervers narcissique :-)<br /> <br /> je conseillerais à sa femme de ne plus se laisser prendre à ces serments de "je suis jaloux mais c'est parce que je t'aime"
Répondre
L
Très jolie complainte sur la jalousie mais la jalousie ce n'est pas l'amour, c'est une manifestation d'un désir de possession. Et l'on ne doit appartenir qu'à soi-même. C'est ce qu'on met, encore aujourd'hui, trop de temps à dire aux femmes, aux filles, aux petites filles. Sois toi-même et n'appartiens qu'à toi-même. Tu seras libre alors d'aimer un homme qui t'aimera et respectera ta liberté, et vous partagerez ensemble une vie, ou un bout de vie, et ce sera du boulot, mais vous le ferez à deux ;-)<br /> <br /> (((et réciproquement, je le dis avant qu'on me tombe dessus avec des "mais une femme jalouse ça fait aussi du dégât", je le sais, mais ici c'est d'un mec dont il est question, et ça vaut aussi pour 2 mecs, et 2 nanas :-) )))<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, il vaudrait mieux qu'elle ne rentre pas... elle gagnera du temps. <br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/vxDzlIxK7es
Répondre
F
Comme Heure Bleue ;)
Répondre
H
C'est facile de s'aimer, vivre ensemble, c'est moins facile.
Répondre
L
Tu racontes bien les "après-disputes"...<br /> <br /> Vu la tendresse qui se dégage de ses pensées, je suis confiante, je pense qu'ils vont se réconcilier...:-)
Répondre
L
Non, ce n'est pas facile.<br /> <br /> C'est "les 3x8" toute la vie.<br /> <br /> Mais ça vaut le coup.<br /> <br /> Tu as bien fait de nous faire remarquer que la vraie vie, c'est un boulot à deux, pas un boulot tout seul.
Répondre
A
Comme c'est beau !<br /> <br /> C'est vrai que cela fait penser à la chanson de Lennon<br /> <br /> Ha oui : tout simplement s'aimer !<br /> <br /> Malheureusement, si c'était simple…<br /> <br /> Comment éviter les multiples confusions des sentiments et ressentis.<br /> <br /> Le travail de toute une vie peut-être ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité