Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
27 avril 2021

Appel à photos

Bonjour à vous,

je suis en train de remettre à jour l'album photos des amis, car je change régulièrement la photo de couverture mais je n'avais pas mis de nom, alors on ne savait pas qui c'était !

<<<<<<< voyez vous même comme c'est beau maintenant ! 

Du coup je me suis aperçue que beaucoup d'entre vous manquent àl'appel ! C'est pas bien !

À part les cas désespérés (tels Alain et Chinou que je n'ai pas réussi à rallier à ma cause, et ce, malgré moults efforts - ceci se doit d'être souligné car j'ai la réputation de toujours obtenir ce que je veux !), je compte sur les autres amis pour complétermon magnifique album ! Que dis-je, mon, NOTRE magnifique album !! Céladon est venu nous rejoindre tout récemment et je le remercie du fond du coeur !

Pour conclure sur une note tout aussi magnifique, voici une photo quej'ai chipée sur un blog que, normalement, la majorité d'entre vous connaisse.

Mais la reconnaitrez-vous ?

1

J'entends ici et là des Oh, des Ah! et des sifflements admiratifs ! 

Je vousenvoie du soleil et des bisous et je vous souhaite une bonne journée !

bisou coeur

N.B. Si une de vos photos figure sur ce blog et que cela ne vous convient pas, ou plus, contactez-moi et je l'enlèverai de suite.

En revanche j'attends les nouvelles participations !

Bisous bisous ! bye2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui! Notre amie Heure B. est drôlement jolie!
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette photo, et n'aurai pas reconnu HB, on comprend que Le Goût n'ait pas pu résister :)<br /> <br /> Bravo pour ta mise en valeur de nos photos, moi je trouve que tu manques à l'album!<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre, bonne journée malgré peut être de nouveau la pluie (chez nous elle manquait, c'est bien pour le jardin).
Répondre
L
Quand tu vois des jambes comme ça, là, dans cette tenue, tu penses quoi ?<br /> <br /> Ben "Bon sang, ces jambes, mais que cache cette tenue ? Est-ce de la même eau ?"<br /> <br /> Et après, tu ne sais plus comment c'est arrivé et tu te retrouves paralysé, tel le marin face à une sirène !
Répondre
L
C'te paire de gambettes, c'est HB, pardi! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité