Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
20 avril 2021

Ras-le-bol!!!!

2021 4-18 KNK0001

Mes petits-enfants ont voulu m'accompagner pendant ma balade ! On ne s'est vus qu'àl'extérieur (mes champs, donc) et on était tous masqués, que ne ferais-je pas pour eux ! j'avais juste oublié qu'ils ont des jambes degéant !!! Moi qui m'étais imaginé leur présenter mes champs, ce sont eux qui me les ont présentés version pas de course ! j'ai suivi avec la langue par terre lol !!!! Mon podomètre a rendu l'âme !! àla fin il ne savait plus où il en était il a fallu que je luifasse duboucheà bouche ! Enfin j'en avais au moins un à ma hauteur, le petitou (1m70) qui s'arrêtait toutes les 5 minutes pour ramasser des bâtons, cet enfant est un bûcheron en devenir !

La nuit d'après j'ai pleuré en dormant ! Trop de bonheur d'un coup sûrement, ou alors ras-le-bol, allez savoir ! MES PETITS-ENFANTS ME MANQUENT ! MES ENFANTS ME MANQUENT ! LES CÂLINS ME MANQUENT ! LES BISOUS ME MANQUENT !

RAS-LE-BOL !!!!!

2021 4-18 KNK0011

Heureusement, il faitbeau, on se réconforte comme on peut !

P1120208

encore que, pas partout, mon amie Marie du Grand Est m'a annoncé qu'elle s'est pris un orage de grêle sur la tête !

Et vous, dites-moi ? Ras-le-bol ? Ras-le-pompon ? Zen ? Fataliste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SANS BIZZOU !!! à part pour les petits , on faisait trop de bises ,moi je n'aila pas les lichettes çà tout bout de champ mais pour les petits ! c'est autre chose <br /> <br /> les enfants que je vois ,je les embrasse dans le cou en me mettant derrière eux !!! <br /> <br /> le deuxième vaccin est pour 3 juin APRES JE TE VAIS LES BIZOUTER EN LONG ET EN LARGE;;;; LE VACCIN IL N Y A QUE CA POUR VIVRE COMME AVANT <br /> <br /> A PLUS TARD
Répondre
A
@ Merci à tous pour vos chaleureux commentaires ! Vous êtes des amours !
Répondre
F
Je suis vaccinée depuis longtemps. Mes petits enfants vivant loin de chez moi je ne les voyais déjà pas beaucoup avant le covid. Pour moi la vie a peu changé mis à part que je suis privée de cinéma , de restaurant ... Une punition d'enfant gâté !
Répondre
A
Je viens de recevoir la 1ère injection du vaccin et là le médecin qui questionne me prévient : "pas de possibilité de revoir vos petits enfants même vaccinée !!".<br /> <br /> Là je dis c'est du n'importe quoi ! Arrêtons de nous laisser enfermer alors que l'on sait aujourd'hui qu'en extérieur il n'y a pas de contamination.<br /> <br /> Alors pour l'instant les 10 km m'empêche de voir mon fils et les petits, mais ensuite nous reprendrons nos visites et nos repas en extérieur. Le temps est magnifique et ils veulent nous obliger à mettre un masque sur la plage !!!! et bien, restons dans l'eau pour faire la causette avec une bouée pour plateau d'apéritif !!<br /> <br /> En dehors des magasins lorsque je fais mes courses et en centre ville ou il y a du monde, je ne porte pas de masque à l'extérieur. Il est plus sain de s'exposer au soleil et au grand air que de rester à l'intérieur.<br /> <br /> Continue à voir tes enfants et faites de belles promenades au grand air en organisant de joyeux pique niques. <br /> <br /> Le virus est bien là pour encore quelques années, nous ne devons pas oublier de vivre tout ce temps. A nous de nous organiser pour le mieux.<br /> <br /> J'attends avec impatience la réouverture des restaurants. J'ai déjà des repas programmés pour les premiers jours…<br /> <br /> Ne pense pas à ce que tu ne peux avoir, mais à toutes les choses que tu peux faire !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tiens bon ma belle, ne lâche rien! Tes enfants et petits-enfants ont besoin de toi! Oui c'est long, interminable, difficile, mais il ne faut rien céder à cette cochonnerie. Ça n'arrive pas qu'aux autres, toujours avoir cette phrase en tête. Et profiter des petits instants, comme ils se présentent, même sans bisou sans câlin. C'est toujours mieux qu'une ultime réunion autour d'un cercueil.<br /> <br /> Bisou de bon ouik
Répondre
E
Je dois reconnaitre que je ne suis pas à plaindre...je vois les enfants et petits enfants qui sont près de chez moi (ils se font tester souvent avant de venir)ils vont finir par avoir le nez comme une pastèque 🙂 j'ai une maison et un jardin et suis entourée de vignes avec tout ce qu'il faut a bien moins de 10 km.... 2eme vaccination en mai....je me dis qu'il y en a pour qui c'est bien plus difficile..... c'est bien que tu ais eu tes petits enfants.. on va écouter ce soir les dernières nouvelles..... bises
Répondre
P
Comme la plupart d'entre nous, j'en ai marre mais je relativise en me disant que ça pourrait être pire. Je suis en bonne santé, je me fais vacciner lundi pour la 1ère injection, je vois (au compte-goutte mais je les vois) mes enfants et petits-enfants. La semaine dernière j'ai eu une de mes petites-filles pendant deux jours. J'embrasse peu, je les serre dans mes bras... mais la plus petite (3 ans) m'embrasse avec fougue ! :D <br /> <br /> J'ai envie de cinéma, de restaurant. Projets à venir "le marais poitevin" en juin et semaine en pays catalan en septembre... on croise les doigts.<br /> <br /> Bisous ma Solaire, garde le moral et l'espoir !
Répondre
D
Moi, ça va. Je m'adapte mais j'ai hâte d'aller au restaurant et au théâtre. Je vois mes petits enfants régulièrement.....Enfin certains qui habitent non loin de chez moi. Je les embrasse et c'est sympa. Je me dis qu'il y a bien pire que moi. J'ai un jardin, un toit et une maison et je peux encore marcher. Alors avec ça ......!!
Répondre
E
Ma fille et ma petite fille sont venues samedi dernier. On fait attention en gardant une distance. Mais l'avenir est gris, on ne sait pas comment ni quand on reviendra à la vie d'avant. Bisous et bon après midi.
Répondre
H
Les miens sont cas contact, comme ils ont déjà eu le Covid, ils sont négatifs mais comme leur rue est un mini cluster, je ne les vois pas et j'en ai ras le bol.
Répondre
B
Zen, toujours !
Répondre
A
Pour ma part j'essaie de ne pas perdre les précieuses journées qu'il me reste à vivre à attendre que ça aille « mieux », d'autant que je me demande ce que " mieux » veut dire.<br /> <br /> L'essentiel est de chercher et de trouver ce qui « remplit de vie ma journée ».<br /> <br /> Ça ira mieux demain ? Il y a longtemps que l'on sait que la formule est une arnaque…<br /> <br /> Ça va déjà pas si mal aujourd'hui et on verra demain, ce serait plutôt ça ma devise. Et puis ces jours-ci j'ai beaucoup de travail avec des engagements qui m'occupent. En fait je vis un peu « comme d'habitude ». Covid ou pas covid. Tant que j'en suis épargné par cette saleté… je pense plutôt que tout va bien pour moi !<br /> <br /> Évidemment cela n'empêche pas les jours difficiles… mais là aussi ils ont toujours existé : covid ou pas covid !
Répondre
B
Coucou ! Plutôt fataliste, arrive ce qui doit arriver.... Nous avons gardé deux de nos petits enfants (10 et 5 ans) une semaine et les parents sont venus les chercher ce week-end. Nous ne nous privons pas de bisous avec les petits.... Nous aurons notre deuxième dose de Pfizer au mois de mai. Hâte de retrouver une vie normale !!! Courage à toi, gros bisous.
Répondre
C
BJR , nous sommes revenus aux siècles passés avant 1900 pour les embrassades et poignées de mains , jamais hexagonaux du moyen âge , renaissance , révolution française Napoléon , ne s'est jamais liché les joues et le museau,ni tenu la main cette nouveauté étant un signe d'appartenance à un groupe restreint devenu une mode puis un rituel de classe , ,de bons vecteurs de propagation de virus divers , les mômes un en Allemagne , l'autre chez le coq gaulois en télétravail C'est grâce à la pluie d'orage arrivée subitement que je met ce commentaire , le cordeau était tendu sur la parcelle pour emblaver les tubercules blog en pause indéterminée
Répondre
F
On en voit difficilement le bout !<br /> <br /> Mais tu as pu voir tes petits enfants, cela a du être sympa, même si les voir sans pouvoir les embrasser doit être frustrant.<br /> <br /> Le peu que je les ai vus, je les ai embrassés, impossible de m'en empêcher.<br /> <br /> Sinon, le moral, bof, fatiguée...<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité