Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
27 mars 2021

Le coeur battant

Bonjour mes loulous,

ça y est ! J'ai (enfin) terminé le texte que je voulais vous proposer la semaine dernière !

Bon, en même temps, je n'étais pas vraiment dans le sujet alors ce n'est pas une grosse perte ! sans parler du fait que canalblog n'arrête pas de bugguer, alors yavaitpas lefeu au lac !

J'en profite pour vous avertir ! (je vous avertis, quoi !)

Donc, bonne lecture à ceux qui aiment et bon week-end tout le monde !

 

cc164e3b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles sublimes messages que ce massage!
Répondre
A
Merci à vous tous, vos commentaires mefont plaisir !<br /> <br /> Belle journée àvous !
Répondre
H
J'adore, encore une preuve que l'amour n'a pas d'âge.
Répondre
D
Un très beau texte, plein d'amour, de douceur. L4amour n'a pas d'âge. Il peut se tarir ou bien se vivifier, c'est selon.......
Répondre
A
L'Amour à tout âge est le plus merveilleux partage des amants… surtout si lui, sait également parcourir et aussi bien déchiffrer la carte d'amour de sa partenaire.<br /> <br /> Très beau texte d'amour.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Comme tu dis "Un peu de douceur"...<br /> <br /> C'est bien.
Répondre
L
Quelle douceur, quelle tendresse, quelle émotion... c'est beau. Juste, et beau.<br /> <br /> <br /> <br /> (((sinon, effectivement, CanalBlog, c'est pas une sinécure ces jours-ci dis donc! 2 jours que je tourne autour de ton blog...)))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité