Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
Newsletter
24 abonnés
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 159 492
26 mars 2021

Deux gris pour un bleu

P1110840

Deux gris pour un bleu, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Pas grave, avant-hier j'en ai bien profité, toute cette douceur bleue qui enrobe les pas, ça sentait bon le printemps. Parfois même ça sentait la mer.

Qu'est-ce qui, dans les champs, peut bien sentir la mer ??

P1110825

Les arbres sont en fleurs, j'adore, c'est tellement beau !

P1110823

P1110829

Et vous, dans ce qui est possible en ce moment, vers quoi vont vos préférences?

Écrire, rêver, peindre ?

Téléphoner ? Prendre des photos ?

P1110809

 

Qu'est-ce qui vous fait du bien ?

 

....¸¸.•♪♫

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Marcher, photographier, parler avec mon Grand, lire, jardiner, coudre ! tout ça me fait du bien ! ;)
Répondre
E
Je profite de mon jardin, il faut désherber et bientôt mettre des fleurs en pot, attendre quand même un peu car il fait frais la nuit. Bon dimanche. On s'occupe comme on peut avec ce que l'on a autour de soi. Bises.
Répondre
A
https://alainx3.blogspot.com/2021/03/un-reve-etrange-mais-pas-que.html#comment-form
Répondre
A
.
Répondre
A
pfff.....<br /> <br /> il semble bien qu'une fois de plus, CacaBlog bouffe les commentaires !
Répondre
A
J'ai un peu retourné la question :<br /> <br /> Qu'est-ce qui ne me fait pas du bien ?<br /> <br /> Et là j'avoue que je ne trouve pas grand-chose…<br /> <br /> Alors peut-être que ce qui me fait le plus de bien, c'est l'intériorité, la spiritualité, la méditation active, écrire et écrire encore, la chaleur du corps à cœur, la sensualité du partage que je vis avec ma compagne de vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être aussi parce que tout ce qu'on appelle « confinement et ce qui en découle », ne me gêne que très peu. Je suis habitué à vivre sur un périmètre réduit depuis tellement d'années… et toute ma vie est organisée pour vivre cela dans la joie et la bonne humeur ! Et aussi je suis quand même pas mal habitué à assumer des frustrations de toutes sortes et dans tous les domaines depuis maintenant plus de 60 ans ! Une frustration assumée débouche toujours sur un plus de vie…<br /> <br /> Je constate que des gens s'insurgent avec véhémence sur ce qui est mon quotidien depuis des années et des années… cela me donne à réfléchir sur le réel de certaines fragilités humaines.
Répondre
B
Rêver, j'aime bien.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
L
Je marche, je marche, je marche... et je "m'auto-cause" et les discussions ne sont pas toujours sereines (sourire).
Répondre
D
Etre dans mon jardin; Respirer, butiner, observer la nature qui se transforme. Ecouter le chant des oiseaux et laisser le soleil caresser ma peau !!
Répondre
A
ah ce n'est pas facile tous les jours de faire comme si tout va très bien, madame la Marquise ;-)
Répondre
A
On ne peut remplacer ce qui nous manque le plus, les bisous, les câlins… Mais la vie est là avec ses parfums que nous pouvons respirer sans filtre lorsque nous sommes dans des endroits extérieurs sans foule. Alors profitons-en.<br /> <br /> Selon les journées très ensoleillées ou un peu moins, je profite de la plage (sans bains de mer encore pour moi !), de balades nez au vent pour humer les floraisons qui parsèment mon chemin et oreille attentive aux nombreux chants des oiseaux, ou me poser au soleil sur un banc du jardin remarquable qui est en face de chez moi pour lire, broder… ou le plus souvent rêver.<br /> <br /> L'approche de 19 h me conduit sur le chemin du retour.<br /> <br /> En dehors des contacts interdits, ce qui me manque le plus ce sont les restaurants.
Répondre
L
Qu'est-ce qui fait du bien ?<br /> <br /> Toucher ! S'embrasser, se serrer dans les bras.<br /> <br /> Je plains de tout mon cœur (si, si, j'en ai un...) ceux qui sont dans l'impossibilité de le faire.<br /> <br /> Que ce soit à cause de la solitude ou parce qu'un handicap les empêche de le faire.<br /> <br /> Bref...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité