Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
9 mars 2021

Ben ça alors !

P1110486

Ben ça alors ! si je m'attendais à trouver tant de messages dans ma boîte à mails ! Ben non je ne m'y attendais pas ! Je suis confuse, désolée, navrée, et encore plus honteuse !

Pour commencer, je vous rassure : iln'y aroien degrave(à part lefonctionnement de mon clavier, qui a besoin d'être changé ! Toutes les touches se bloquent!). Personne nbe m'embête, à part moi. Ily ades moments où je ne me supporrte tellement plus que je ferme tout, y comprismon blog. Je me racrapote dans ma coquille, je memets dans le gris. Je ferme maporte pourpouvoirplkeurer tranquille.

Je sais, ce n'est pas une bonne idée. Mais j'ai tout le temps envie de pleurer, ça me saoule ! ça mesaoule pour un tas de raisons, la première étant que je n'ai aucune raison !

Pourtant, il s'est passé un truc exceptionneml dans ma vie : j'ai un podomètre ! ça m'a donné le sourire une journée (j'ai fait 10 kms d'un coup, si bien que le lendemain je ne pouvais plus bouger !).

En fait, si, il y a bien une raison, mais j'ai un ^peuy honte d'en parler.

Voilà : ça fait un an.

Çafait un an toutrond que je ne vaisplus nager. Ça fait un an (trois-cent-soixante-treize jours, exactement) que je n'ai pas été dans ma deuxième maison, prendre mes bonnes douches bien chaudes (contrairement à chez lmoi), plonger dans ...

oooooooh c'est trop affreux .. je ne veux mêrme pasy penser !

Je sais, c'est hallucinbant, mais je crois quye je suis en manque. Comme quand j'ai arrêté de fumer. Non, pire ! La natation, au moins, c'est bon pour lma santé! unanti-dépresseur sans effetsecondaire !

Dire que je venais tout juste de décider de traverser la Manche à la nage ! D'ailleurs, quelqu'un m'a piqué mon rêve ! sauf que lui, il l'a fait ! en plus c'est un chti ! Smouââââk ! ♥♥ Mon idole absolue !

 

Voilà, mes loulous, vous êtes rassurés ?

Je vous fais des bisous, plein ! Smouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es marrante dans ta tenue de nageuse et tu rigoles !
Répondre
Q
Ben oui, c'est quand même important d'être bien entourée... En attendant mieux. Pour le moment, on n'en est pas encore sorti (ici, en Belgique, on craint toujours la troisième vague qu'on nous annonce depuis noël), avec un train de mesures complètement débiles... Si j'avais seulement autant de commentaires ! Mais forcément, quand on néglige son blog, on ne vient plus vous lire et quand on s'en plaint, on a encore moins de lecteurs qui se manifestent ......................
Répondre
F
Je compatis, Ambre Neige. Si l'on m'empêchait d'aller marcher et de faire des photos, je serais dans le même état que toi ! parce que moi, la piscine, faudrait-il que je sache nager pour que cela me manque ! (sourire)<br /> <br /> Belle fin d'après-midi. Bisous.
Répondre
A
Bonjour Sabinette<br /> <br /> <br /> <br /> "fas cagat", RHOOOOOOOOOOOO, t'as pas honte de m'apprendre des choses comme ça ? lol je préfère lespoutous et autres jolis mots :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi faitfroid, il pleut, et il y a un vent de fou, mais j'espère pour toi que quelques accalmies te permettront de sortir un peu avec titounet<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi bien fort maSaby
Répondre
S
Hier je me suis trouvée face à une patiente "nageuse" très régulière comme toi et j'ai pensée à toi en discutant avec elle <br /> <br /> Elle aussi, en grand manque et je l'ai trouvée toute tristounette : le corps demande et du coup se rouille un peu sans eau hohoho et puis toute activité que l'on faisait avant nous faisait du bien à la tête aussi <br /> <br /> Bon on dérouille tous et toute "fas cagat" (cherche la définition hihihi .... y en a marre marre marre de chez marre je confirme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon on a du froid pour le week apparemment en Aveyron , zut mon titou vient me rendre visite dommage <br /> <br /> On fera des activités dedans tous les deux <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros poutous , je pense fort à toi ma petite dame neige<br /> <br /> mais je vois que l'on est nombreux en pensé avec toi c'est trop mimi
Répondre
G
Il y a peu, je me promenais le long de la mer. Je vois une mamie qui sort de l'eau. J'engage la conversation (Elle est pas trop froide ?... ce genre de chose) en fait il y a tout un groupe de sexa, septua, octogénaire... et une me dit. <br /> <br /> Tous les matins,je viens nager. Je mange et je viens nager. Tout le reste passe après. C'est la première chose que je fais le matin. Et de conclure, c'est une drogue. Si je le fais pas, ça me manque !
Répondre
B
Tu ne vas pas sombrer dans la déprime non ? Je viens te voir ici sur place, pour être sûre que ton blog fonctionne encore...<br /> <br /> Nous finirons bien par vaincre ce virus et retrouver une vie aussi normale que possible, vu les dégâts qu'il aura causés, mais tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir disait une chanson de ma jeunesse !
Répondre
A
@ Bonjour à tous<br /> <br /> je réponds à vos mails dans l'ordre où ils sont arrivés, aussi je vous demande un peu de patience, surtout avec ce pur... merveilleux clavier dont les touches se bloquent sans arrêt !<br /> <br /> (PS j'ai plein d'admiratrices anonymes et totalement silencieuses ! je suis ravie ! si je m'attendais àça!)
Répondre
H
On finira bien par retrouver une vie normale et tu pourras retourner à la piscine, tu doubleras le temps passé dans l'eau pour rattraper le temps perdu.
Répondre
E
Tu n'es pas seule à être dans cet état d'esprit.Nous saturons tous de ce manque de liberté qui nous empêchent tous de faire de menus plaisirs que nous avions le bonheur de faire: un café en terrasse, un musée, un ciné, la piscine, les associations manquent aussi et étaient parfois le seul lien social pou beaucoup. Je n'ai pas un un être humain depuis le mois d'Août et crois moi ça commence à devenir difficile
Répondre
L
"La natation, au moins, c'est bon pour lma santé! unanti-dépresseur sans effetsecondaire !"<br /> <br /> Bon, on va douter de l'absence d'effets secondaires vu que quand tu arrêtes, tu souffres d'un syndrome de sevrage sévère... <br /> <br /> Bises
Répondre
X
Comme Alain, j'ai pensé à la natation, qui te manque. Figure toi, qu'à moi aussi. La piscine qui se trouvait à dix minutes à pied, de chez moi, est fermée depuis 2019, pour cause de, de, de je ne sais plus quoi ! <br /> <br /> Ah oui, elle n'était pas assez bien... Trop vielle et soi-disant vétuste. Donc, la ville et la communauté de commune, ont décidé d'en construire une nouvelle, à 7 ou 8 kilomètres. Loin des écoles et de la ville ; un truc pour touriste, quoi !<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, j'y allais le dimanche matin, à l'ouverture, il n'y avait personne, ou presque. C'était bien
Répondre
L
Comme l'a dit Jean Le Cam à son retour du Vendée Globe, et je vais le paraphraser sans complexe, pleurer est un exutoire nécessaire. L'être humain a la capacité de pleurer pour libérer un trop plein d'émotion, la joie, la peur, le rire, le chagrin, pleurer parce qu'on n'en peut plus d'encaisser des choses qu'on ne s'attendait pas à encaisser... Pleurer en attendant que la vie reprenne un cours plus conforme à nos attentes.<br /> <br /> Baisers doux
Répondre
C
Il y a bien un moment ou un autre où les larmes vont tarir, le clavier fonctionner, la natation reprendre (au moins dans le petit ruisseau à côté de chez toi) et le moral hissé en haut du mât . Tu es sur le bon chemin.
Répondre
A
Et bien figure toi que c'est à ça que j'ai pensé !<br /> <br /> La natation qui devait te manquer.<br /> <br /> C'est clair que cela contribue à ton équilibre. Et un an ça commence à faire beaucoup !<br /> <br /> Cela dit je crois que j'ai une idée…<br /> <br /> si ça marche « j' te dirai quoi » comme on dit par ichi !!
Répondre
A
Oh lalalalalala ! Ily aencore d'autres messages dans ma boîte ! Je suis là,je suiis là,je suis là !!!!!!!!!!!!!!!! (PURÉEDE CLAVIER!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis obligée d'arrêter le pc mais je vous réponds dès que possible! smooouiiiiiiiiiiiich !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité