Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
19 novembre 2020

Une guirlande magnifique

P1090548

Hier, il faisait un temps radieux, ce qui m'a mise en joie puisque j'avais décidé de me rendre dans un endroit particulier (c'est un secret !). En fait, j'avais déjà pris cette décision la veille (mardi), mais le temps était pourri en termes de prise de photos, lesquelles se sont avérées très moches (sauf si on aime toutes les nuances de gris).

Imaginez donc mon contentement, mercredi, en ouvrant les yeux et les fenêtres, de découvrir que le ciel avait changé d'avis : il était d'un bleu immaculé. On ne peut pas en dire autant de moi, depuis que je marche j'envisage de me faire greffer des jambes de secours. Il faut dire qu'il peut m'arriver de dépasser l'heure, voire le kilomètre autorisé-s, uniquement lorsque l'endroit est désert, ce qui se produit maintenant que je peux retourner "de l'autre côté" (c'est pour cela que j'avais tant hâte).

P1090552

P1090556

P1090559

P1090565

Bon, mes loulous, je vous laisse ! J'ai des petites tresses, façon africaine, à faire à mes cheveux qui, allez savoir pourquoi, poussent devant au lieu de serpenter très sexyment en une guirlande magnifique dans mon dos (là où je ne porte jamais mes lunettes).

Il n'est pas exclu que, d'ici la fin de la journée, j'aie tout coupé au sécateur, et ce, bien que je sois d'une patience infinie !

P1090577

Bonne journée !

Smouiiiiiiiiiiiiiiiiiich !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou l'effet que fait le retour d'un ciel lumineusement bleu, n'est-ce pas? Quant au km dépassé, voire à l'heure, j'imagine que là où tu te promènes, tu cours peu de risque de voir se pointer un gendarme, et que si jamais, il a toutes les chances d'être compréhensif...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Vu la longueur de tes cheveux, il va falloir des rallonges !<br /> <br /> Braver les interdits, non mais Ambre ! voilà que tu fais comme moi, tout de même! on va se faire mal voir sur la toile, je te le dis !
Répondre
M
Bonjour Ambre, des tresses? Tu as les cheveux longs pour ça? Profites du beau temps. Bisous du vendredi.
Répondre
C
il vaut mieux couper les nouilles au sécateur que les c......s du sénateur
Répondre
F
Des tresses façon africaine, cela me rappelle l'internat ! 👱‍♀️<br /> <br /> Alors comme ça tu braves les interdits, tu prends d'énooooooormes risques 👮‍♂️<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Ambre
Répondre
B
Ciel dégagé hier et aujourd'hui re-pluie !!!!! <br /> <br /> Smack pour changer Smouiiiiiich ;-)
Répondre
A
@ Xoulec<br /> <br /> qu'est-ce que t'as contre mes Smouiiiiiiiiiiiich ???? :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité