Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
24 mai 2020

Bon dimanche

P_20200523_131050_BF

J'ai reçu la robe commandée le mois dernier!

Contente!

Ça ne saute pas aux yeux, mais c'est une robe virevoltante comme j'aime!!

(Mais comment donc font mes filles pour se prendre en photo???)

En tout cas elle est magnifique !

Si-si, je vous assure!

Je suis très contente!

P1040592

Sinon, chez moi, il n'y a pas que de la terre sèche!

P1040608

Il y a des trains bleu ciel, aussi! Sont magnifiques, hein?

Marie, la prochaine fois, peut-être en prendras-tu un comme ça!

(Pour l'instant, je ne suis jamais montée dedans!

Ils les ont sortis au moment du confinement!)

P1040617

Porte ouverte sur mes rêves..

(indice: quelque chose avec de l'eau,

voire, allez .. avec des vagues!!)

 

Et vous? Quels sont les vôtres?

 

Très belle journée à vous!

Smouiiiiiiich!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle robe ! une couleur qui flashe, très chouette !<br /> <br /> J'aime tes photos, surtout la dernière, c'est le bout du tunnel ;)<br /> <br /> J'ai des rêves de liberté totale... c'est pas gagné... mais on parle bien de rêves !<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée;
Répondre
E
une jolie robe...rien de tel pour remonter le moral
Répondre
E
Mes rêves, pour l'instant je n'en parle pas, je vis chaque jour avec des devoirs à faire (surtout au jardin en ce moment.... déchèterie, aller acheter du gaz, demander une carte Pass Métropole, etc...). Ta robe a l'air vraiment très belle, la forme et le tissu sont très beaux. L'important c'est que tu sois contente ! bonne soirée et bises.
Répondre
S
Aller voir la mer ... oui mais à peine un peu plus loin que ce qu'il faut ... puis pour l'instant ce n'est pas possible pour moi alors plus tard .... bises du dimanche soir <br /> <br /> Vive et colorée.... tu vas virevolter tout l'été avec ta jolie robe
Répondre
D
Mes rêves rejoignent bien les tiens. Prendre le train bleu ou jaune ne me tente pas plus que ça, par contre la voiture pour aller vers l'Est ou l'Ouest, oui.
Répondre
C
c'est ballot de couleur fuschia tu vas être tenue de la rabattre pour passer l'hiver et la garder sous une botte de paille afin d'éviter le gel hivernal Lorsque nous sommes allés en Ecosse je n'ai pas vu ce modèle ni de haricots .
Répondre
F
Jolie robe, et belle taille de guêpe !<br /> <br /> Oui des vagues, l'océan, l'air vivifiant, mais bon c'est à plus de 100km...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous Ambre
Répondre
M
Joli couleur!
Répondre
M
J'ai laissé un grand commentaire et on me dit que le service n'est pas disponible :(
Répondre
M
Encore de magnifiques photos, merci :-)<br /> <br /> Ta robe a l'air d'être bien jolie. Moi c'est jean et T-shirt ou pull, toute l'année, sauf quand je pars en vacances avec ma fille, enfin, je veux dire, une fois sur place s'il y a du soleil, et mes robes d'été n'ont pas besoin d'être renouvelées vu le nombre de fois où je les porte :-)<br /> <br /> J'espère en effet avoir un jour l'occasion de prendre ce train bleu... <br /> <br /> Mes rêves ? Comme l'un des tiens, voir la mer et la humer de près. M'y baigner serait un grand + <br /> <br /> Bisous Ambre et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité