Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
16 mars 2020

La plus sexy du monde

Sur une proposition d'écriture du Goût (CLIC)

3868053277

 

(elle, in petto) Bon, la mer c’est bien joli, mais qu’attendez-vous, au juste ? Pourtant, je suis blonde, ne dit-on pas que les hommes préfèrent les blondes ? Pour une fois que j’ai les cheveux bien rangés, façon Bonduelle ! Patate, au lieu de regarder la mer, regardez-moi ! Je suis allée exprès pour vous chez la coiffeuse (elle m’a demandé s’il fallait qu’elle me remette les cheveux en pétard comme quand je suis arrivée, j’ai dit non). On ne se connait pas encore très bien, alors pour vous permettre de mieux me connaître je vais vous parler un peu de moi. Il y a une chose qu’il faut que vous sachiez, j’ai toujours rêvé d’avoir de beaux et longs cheveux (comme ma sœur en fait). Mes cheveux ont beau avoir la couleur la plus sexy du monde, il n’en reste pas moins qu'ils sont si fins que s'ils étaient ronds on jurerait que j'ai des confettis sur la tête. Si au lieu de regarder bêtement la mer, vous tourniez la tête vers moi, vous constateriez que mes yeux sont comme mes cheveux (blonds), et que ma silhouette est plutôt attractive, surtout au niveau du ventre qui, depuis quelques temps, pointe en avant comme si j’étais enceinte de deux mois. Mais rassurez-vous, je ne suis pas enceinte, vu que pour ça il aurait fallu que je satisfasse un des besoins primaires que tous les humains ont, parait-il : celui de se reproduire. Or, c’est précisément la raison pour laquelle il me siérait tant que vous fissiez quelque chose. Non pas pour me reproduire (c'est déjà fait) mais pour satisfaire mon besoin. Vous rétorquerez avec raison que la reproduction est un besoin pour l’espèce, mais l'est-elle pour l’individu, en l'occurrence moi ? Ne serais-je pas plutôt pas en train de vous saouler grave  vous importuner inutilement tant l’ardeur me brûle ? Je vous répondrai sur le même ton qu’effectivement, si je ne puis me croire assez heureuse pour que vous partagiez en silence l’envie de me sau les sentiments que vous avez fait naître, au moins que j’obtinsse de vous la permission de les entreprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne la voit pas cause de cécité et se demande ce qu'il fait là, attendant une main providentielle . Faire quelques pas en la tenant au bras , lui laissant une possibilité de dialogue manuel d'abord pour identification .Même aveugle il saura convaincre la belle les mains ne mentent jamais .
Répondre
A
Enfin un texte qui fait du bien pour un lundi matin après l'élection du coronavirus sur les listes électorales municipales.
Répondre
H
J'ai voulu écrire, c'est difficile de garder le sourire...
Répondre
E
et bien ? qu'est-ce qu'il attend pour la tourner sa tête ?
Répondre
L
Tu penses que l'imparfait du subjonctif marche bien pour attirer un homme dans ton lit ?<br /> <br /> Ou sur la plage, ou dans les bois, ou partout où tu eusses aimé qu'il te tînt un tas de mots fleuris en plus des hanches.
Répondre
H
J'ai difficile de sourire dans certaines circonstances, je viens de le faire tout le long de ton texte.
Répondre
D
Toujours ce besoin de triplés? J'ai peur qu'il te faille en faire ton deuil, il me semble incertain que même sexy, ce soit trés prudent vu l'époque où l'on vit.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité