Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
1 décembre 2019

Bon pour...

P1140824L 17 dec 2014

 

Tadadam !!!! Le compte à rebours a commencé ! Nous sommes le 1er décembre !

Quand mes enfants étaient petits, j’avais confectionné à chacun un calendrier de l’Avent à l’aide de petites boîtes d’allumettes, et comme la plupart des petits présents ne rentraient pas dans la boîte, j’y glissais un Bon pour... Ils adoraient ça !

Cette année, mon fils a repris l’idée : il en fait un avec sa compagne ! Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir !

Et tiens, pourquoi pas nous ? On est pile poil dans les temps !

Allez, hop hop ! Qu’est-ce que vous voulez ? De quoi avez-vous envie ? Vingt-quatre "je veux" j'ai envie, ça doit être faisable, tout de même ! Qu’ils soient réalisables ou non, complètement fous ou sages, démesurés ou simples... Peu importe! Qu’est-ce qu’on risque de toutes façons ?

C’est parti !

Je commence :

J'ai envie d'aller à la mer ! (Ah oui, ça reste une valeur sûre !)

J'ai envie de parler couramment le russe !

J'ai envie que la guerre disparaisse de la terre !

J'ai envie de pouvoir rester assise en lotus 30 minutes!

J'ai envie d'être championne d’apnée !

J'ai envie de traverser la Manche à la nage ! (N’importe quoi ! M’en fiche !)

J'ai envie d'avoir des jumeaux ! (Re n’importe quoi de n’importe quoi, tant pis !)

J'ai envie de danser le tango comme une pro ! Avec un bel hidalgo, tant qu’à faire ! (Y a deux je veux j'ai envie mais ça compte pour un !)

J'ai envie de gentillesse! de bienveillance, de sourires autour de moi! Plein! Une orgie !

Bon, je m’arrête là, parce que moi, ma liste de 24, je vous la fais en trois secondes !

Et vous, dites-moi? Vos j'ai envie ? Pour vous, vous, vous et rien que vous ! Allez !!! Lâchez-vous ! Vous avez trois semaines pour les lister, pas de panique !!

 

Je vous souhaite un merveilleux dimanche!

(¯`*´¯)
`*.¸.*
  ¸.*¨ ¸.*¨)
 (¸. .´ ¸¸.`¨
 *

Smouiiiiiiich!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiche! Ça fait un moment que mon vœu le plus secret, le plus enfoui mais le plus fort, celui qui prime sur tous les autres, est lové dans chacune de mes cellules amoureuses de mon tétra d'homme de ma vie... Pas seulement à Noêl, d'ailleurs ;-)
Répondre
V
ben moi j'ai un élève qui m'a offert une boite en forme de coeur avec 24 bisous jusque Noël, alors j'ai tout ce qu'il me faut ! <br /> <br /> 1 un bisou plein d'amour<br /> <br /> 2 un bisou esquimau<br /> <br /> 3 un bisou prout ( ben oui, il faut de tout ! )<br /> <br /> 4 une attaque de bisous<br /> <br /> 5 un bisou qui pique <br /> <br /> voilà pour les 5 premiers jours de décembre !
Répondre
F
Si mes enfants et petits enfants vont bien, c'est le principal !<br /> <br /> Il faut que je trouve un moyen de maigrir, pour envisager d'avoir des envies...<br /> <br /> Bisous Ambre.
Répondre
A
Bonjour à tous, <br /> <br /> eh bien voilà! Vous voyez que vous en voulez/aimeriez/souhaiteriez, des choses!!! Vos réponses me remplissent de joie, MERCI!!!! MERCI!!!! ENCORE!!!!!
Répondre
D
Et bien moi je veux et même j'exige :<br /> <br /> Une augmentation des retraites pour tous les retraités qui touchent moins de 3 000 euros. (dans un premier temps).<br /> <br /> L'augmentation des salaires et des revenus qui ne sont pas ceux du capital. <br /> <br /> Le rétablissement de l'ISF pour toutes les grosses fortunes, pas seulement immobilières.<br /> <br /> La taxation de tous les revenus financiers au même niveau que les salaire (y a pas de raison !) <br /> <br /> La création de nombreux postes de fonctionnaires dans toutes les fonctions publiques. <br /> <br /> L'allègement des charges pour toutes les petites entreprises. La paix pour tous les peuples.<br /> <br /> La joie et l'insouciance pour tous les enfants de la terre. <br /> <br /> Que plus aucun n'ait plus ni peur, ni faim, ni froid. <br /> <br /> La prise en compte de toutes les souffrances et qu'elles puissent être soulagées. <br /> <br /> Le bonheur pour tous.<br /> <br /> La fin de la misère et de l'exploitation.<br /> <br /> L'arrêt des violences faites à son prochain. <br /> <br /> La réhumanisation de la societé.<br /> <br /> Encore des belles histoires à lire. <br /> <br /> Qu'Ambre continue de nous épater. <br /> <br /> Que l'année prochaine je puisse regambader dans la montagne.<br /> <br /> Que mes frère et soeurs ne s'inquiètent pas pour moi.<br /> <br /> Que mes enfants soient heureux.<br /> <br /> Que la vie soit moins difficile pour nous les sans dent.<br /> <br /> Que des mesures soient prises pour la préservation des espèces vivantes, sauf les financiers.<br /> <br /> Que nos dirigeants se soucient de l'équilibre de la planète et arrêtent de nous enfumer.<br /> <br /> Des bons programmes à la télé.<br /> <br /> Que vous passiez une bonne fin de soirée<br /> <br /> Que la nuit vous soit douce et vos rêves appaisants.<br /> <br /> Bon ben voilà j'ai réussi à trouver 24 je veux en même pas un quart d'heure ! j'suis forte, hein !
Répondre
C
Coucou Ambre,je rejoindrais Chinou mais l' envie de Vivre, de rire, de bonne humeur, de tendresse, de sérénité, d'amitié,...je le fais quasi chaque jour donc ce n'est plus une envie!<br /> <br /> J'ai envie que mon chéri puisse finir sa piscine seul car les copains .... ,j'ai envie que de longues années ensemble soient à venir,j'ai envie que les douleurs n'existent plus et ceci pour tous pas que pour moi,j'ai envie de continuer d'avancer sur mes 2 pieds mais avec plus de facilité pour les travaux ménagers,.<br /> <br /> J'ai envie d'avoir assez d'argent pour que Marie ait sa paire de bottes neuves,j'ai envie que tu viennes car la mer est là chez moi,......Pas de noël chez nous encore une fois,pas de petits-enfants ni de famille (ils ont mieux à faire paraît il...)<br /> <br /> mais m'en fout ...voilà un rayon de soleil,vite parti mais je l'ai senti!<br /> <br /> Je croise les doigts pour être livré en fuel demain car je me pèle et nous nous sommes déjà bloqué par les artisans côté essence.<br /> <br /> Bisous d'une bavarde<br /> <br /> Sabine
Répondre
C
Envie de Vivre, de rire, de bonne humeur, de tendresse, de sérénité, d'amitié, d'insouciance, de partage, d'entente entre gens différents, de tolérance, de journées longues comme des jours sans pain, d'amour, d'épanouissement des individus, de chaleur humaine pour tous, d'amour de tout, d'amour chez tous, d'amour entre tout et tous.....Bon Ambre, je n'en rajoute pas car je vais faire exploser ta page et que dès le premier mot , tu m'as comprise n'est ce pas?
Répondre
M
Pareil chez moi. Pas de "je veux". Du coup, je ne sais pas... J'aimerais une paire de bottes neuves, mais exactement les mêmes que celles que ma fille Bé m'a offertes il y a deux ans. J'ai cherché sur internet, le modèle n'existe plus. Alors je les porte toujours mais elles sont bien usées à force d'avoir marché...<br /> <br /> Sinon j'aimerais un appartement à moi, une voiture en état de rouler, pouvoir m'offrir un beau voyage dans un pays tranquille (ça existe ça ?), pouvoir gâter mes enfants à Noël, ... tu vois, ma liste pourrait être très longue. Mieux vaut ne pas trop penser et apprendre à se réjouir de ce qui est déjà là.<br /> <br /> Gros bisous Ambre. Bonne première semaine de décembre.
Répondre
A
Bon, voilà, si c'est le "Je veux" qui coince, c'est changé!<br /> <br /> Allez, hop hop!
Répondre
M
Moi aussi on me disait on ne dit pas je veux!!!! LOL!!! Mais vous avez raison c'est bien parfois de penser JE VEUX!!!!
Répondre
S
On m'a répété sans cesse on ne dit pas je veux quand j'étais petite !!!! .... lol .... Maintenant je suis grande et je veux te faire un bisou là maintenant à travers cet écran et si tu n'es pas loin ce sera presque du direct !! clin d'oeil et bonne humeur pour ta journée Ambre Neige
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité