Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
4 novembre 2019

La vie défile

P_20191102_092905

Bonjour à tous!

 Je vous remercie d’être venus me rendre visite pendant mon absence!

Je suis toujours sidérée par la vitesse à laquelle le temps file..

♫¸♪  La vie défile comme un film

qui ne tient qu’à un fil... ♫`

 

Avez-vous passé une belle fin de semaine ?

Comment s’annonce ce début novembre pour vous?

 

Je souhaite bon courage à ceux qui reprennent,

et à tous, une très belle journée !

 

P1010432

 

ℒ ℴ ν ℯ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ambre, oui le temps file à une vitesse vertigineuse,comme si la terre s'était emballée, qui sait?Retourner en arrière on ne peut pas sauf en rêve, mais cela n'y changera rien alors il vaut mieux regarder devant. Bonne journée et une bise.
Répondre
S
Arrosée et emportée par le temps qui file j'attaque un peu triste cette saison mais bon ... comme dit l'autre c'est la vie <br /> <br /> Je t'embrasse Ambre
Répondre
F
C'est chez toi que c'est inondé ?<br /> <br /> Ici, la vie reprendra après l'examen médical que passe Zhom, mercredi.<br /> <br /> Pour le moment, il est speed et stressé !<br /> <br /> Bonne soirée Ambre
Répondre
L
Ben alors ??? <br /> <br /> Et le "Smouiitch" du baiser d'au revoir ?<br /> <br /> J'aimais bien l'idée qu'on me fasse une bise, fut elle virtuelle ou numérique quand je m'en vais.<br /> <br /> Bon, tant pis...
Répondre
D
J'en connais une autre qui aimerai rembobiner !<br /> <br /> Sinon ton épopée nivernaise s'est bien passée ?
Répondre
M
Merci Ambre pour la reprise :-)<br /> <br /> A part cela, oui, le temps file à une vitesse vertigineuse. J'aimerais de temps en temps pouvoir mettre sur pause ou même rembobiner (à l'ancienne ;-) , enfin tu vois ce que je veux dire). <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
C
J'ai l'impression que, dans ta nuit tombante, ce spot est braqué sur moi pour voir si le temps défile pour moi plus vite que pour toi. Bonne semaine Ambre et à très/plus ou moins vite.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité