Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
11 juin 2019

C'est la fête

P_20190609_161223A

Ce week-end c’était la fête dans ma ville !

P_20190609_161218A

Un joli moment passé avec ma grande,

P_20190609_170036A

P_20190609_170041A

qui adoooore les brocantes (oui, il y avait aussi une brocante) où elle "s’habille" quasi intégralement, ce qui lui permet de changer sans cesse de garde-robe puisqu’elle y trouve des vêtements à 20 centimes ou à deux euros (c’est cher pour elle deux euros ! lol).

P_20190609_165948A

P_20190609_171934A

Voir la robe qu’elle porte ! 50 centimes !

En plus pas de gâchis!

P_20190609_164458A

P_20190609_164704A

P_20190609_164922A

Et vous?

Quoi de beau le dernier week-end?

 

Je vous souhaite une très belle journée! ♥

 

Pour ceux qui aiment me lire: je suis en train d'écrire un texte sur mon ancêtre Jacques, le père de Julie.

CLIC  sourire coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait bien longtemps que je m''habille en brocante et grande aussi tout simplement car on n'aurait pas les moyens de s'habiller avec du neuf. Et pour nous aussi 2€ c'est cher ;) la plupart du temps c'est 1€ ! j'aime bien en plus le fait de ne pas passer trop d'argent dans des fringues, en plus on trouve vraiment ce qui nous plait et c'est du recyclage, c'est bon pour la planète ! ;)
Répondre
M
Rien de spécial ce weekend Ambre.<br /> <br /> Perso je n'aime pas les brocantes... Rien à y acheter. Je n'aime pas les objets qui s'accumulent et pour les vêtements je porte toujours les mêmes (qui finissent par se trouer à force d'être lavés et relavés). Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
C'est là que je devrais aller pour mes modèles ! Elle est super cette robe !
Répondre
D
Moi, comme tu le sais, j'étais à Lisbonne et j'ai passé un bon moment au soleil et au bord de la mer !!
Répondre
D
C'est trés tendance de se vêtir dans les brocantes, perso je n'y trouve jamais rien, pas plus pour me vêtir que pour brocanter. <br /> <br /> Weeck end agité pour moi, entrecoupé de calme et de tempête. Je me suis pris la tête avec ce connard de voisin. J'aurais mieux fait de me taire gare aux represailles !
Répondre
X
Alors, moi, ce qu'il m'est arrivé, ce week-end, fera l'objet d'un billet, pas piqué des hannetons...
Répondre
C
Tout est beau, en week end, en semaine.... Qui te ressemble plus que ta fille ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité