Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
8 juin 2019

Sur le pont

Bonjour à vous en ce joli samedi ensoleillé,

dernières images de la parenthèse enchantée du week-end dernier, qui me semble déjà si loin! Mais c'est génial de pouvoir continuer à rêver en regardant les photos!

Bien, alors nous voici au Bec d'Allier..

P_20190531_172226_vHDR_A

.. où le plus logiquement du monde coule l'Allier!

D'ailleurs j'y ai fait ma petite cueillette de cailloux et coquillages-souvenirs!

P_20190531_171944_vHDR_ASur le pont..

P_20190531_172110A

Hm, hm, sur le pont..

.. qu'est-ce donc?

 P_20190531_172134_vHDR_A

 

Très belle journée à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le pont de Nevers, combien de fois je l'ai traversé ? Il faisait beau d'un côté et mauvais de l'autre, je me souviens. Passé la Loire, on disait que c'était le cafard, quand on remontait sur Paris. <br /> <br /> Tu dis que l'Allier ici n'offre que des cailloux, c'est peut être par dépit, puisque c'est ici qu'elle fini sa course en se faisant voler son titre de fleuve.
Répondre
A
Un coucou pour te dire que je ne t’oublie pas.
Répondre
P
Sur le pont il y a un oiseau... :D<br /> <br /> Chouette endroit. Sympa de trouver du sable là et de pouvoir marcher pieds nus !
Répondre
A
Bonjour mes amies, mais oui vous avez raison, il s'agit bien d'un bateau sur lequel on peut même faire une "croisière repas" toute une après midi! <br /> <br /> Mais c'est insolite non ? les bateaux on les voit plutôt sous les ponts ;-)<br /> <br /> Belle journée à vous deux!
Répondre
M
On dirait bien un bateau... Promis, j'ai pas copié... C'était ma réponse avant de voir le commentaire de Chinou. <br /> <br /> Bon weekend Ambre. je suis contente de lire que tu as gardé un très bon souvenir de ton weekend dans la Loire et l'Allier. Et encore merci d'avoir pensé à moi et envoyé une jolie carte postale. Gros bisous.
Répondre
C
Sur le pont ? Mais c'est un bateau bien sûr, bateau vole, pigeon nage.... et puis, Ambre, les p'tis bateaux qui vont sur l'eau ont bien des jambes n'est ce pas ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité