Bonjour à tous,

c’était en 2015, on était partis une journée à la mer avec toute ma famille, à savoir mes trois enfants, mes trois petits-enfants et mon frère! Enfin, quand je dis toute ma famille… il manque la Gazelle (ma nouvelle fille), elle était en train de passer son BSR ! Quant à mon frère, au lieu de rester avec nous sur la plage, il avait passé sa journée à côté de sa voiture de peur qu’on la lui pique ! Pas possible d’être anxieux à ce point !

Une image pour vous faire sourire?

20150627_150036a

Ça vous saute inévitablement aux yeux, afin de ne pas me retrouver trempée de la tête aux pieds comme c’est mon habitude, j’avais troqué ma robe contre un panta spécial mer ainsi qu’un gilet long qui me fait ressembler à rien du tout (chose dans laquelle j’excelle). La cerise sur le gilet et sur laquelle j’attire votre bienveillante attention, c’est ce que je porte par-dessus, à savoir une DOUDOUNE DE MER, que venait de m’offrir ma fille aînée dans le but adorable que je n’aie plus froid au bord de ma mer bien aimée.

Cette doudoune fort pratique (puisqu’elle est à manches courtes) peut se porter par-dessus le maillot de bain, voir par-dessus n’importe quoi si vous êtes comme moi, incapable de résister à l’appel de la mer et que vous vous baignez toute habillée.

Alors, c’est bon ? Vous avez tous le sourire ? sourire

 

Je vous souhaite une délicieuse journée ! fleurs