Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
30 mars 2019

Douceurs maritimes

20161228_163258A

Bonjour à vous mes amis,

c’était, il m’en souvient, un après-midi de décembre. La mer baignait dans une vapeur mauve. Les vagues brillaient au soleil, plongeant petit à petit dans une nuit timide qui auréolait de violine leurs anneaux mousseux comme des jarretelles.

20161228_164037AMe retournant, j’avais découvert sur la ville le murmure du soleil à son déclin.

🌊🌊🌊🌊 🌊🌊🌊 ☼☼

Sur ces douceurs maritimes, et avant de me préparer comme chaque samedi à aller nager, je vous souhaite un beau week-end ensoleillé!

piscine

 

Une pensée particulière pour Émilia .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais que tu écris doux, que tu écris bien! ♥
Répondre
L
N'étant pas comme coumarine, j'ai eu l’œil attiré (et quasiment humide) par les mots "mousseux comme des jarretelles".<br /> <br /> Je ne suis pas assez vieux pour avoir connu des femmes portant bas et jarretelles mais assez pour savoir de quoi il s'agit et j'imagine assez bien cette zone de séparation qui les rend si émouvantes.<br /> <br /> (cela dit, ma mère pestait parce que c'est du boulot à mettre correctement pour que les bas "aillent droit" car elle portait quand j'étais gamin des bas "à couture"...)
Répondre
H
Le soleil était au rendez vous, la bannière est superbe, prête pour un lundi ?
Répondre
C
"le murmure du soleil à son déclin"<br /> <br /> que c'est bien dit!<br /> <br /> Les photos sont splendides et la bannière qu'en a faite Pastelle, somptueuse!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Q
J'aime beaucoup (aimant beaucoup la mer) et la bannière est vraiment très réussie...
Répondre
E
Ce sont de très belles photos, la nature nous offre de beaux moments. Bon week end.
Répondre
P
C'est la photo que je préfère dans celles que tu m'as envoyées. Je la trouve magique ! Et encore, j'ai été obligée pour les besoins de la bannière de couper la mouette qui était au premier plan et qui ajoutait encore au charme de l'ensemble... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne baignade ! Moi c'est des bains de foule que je prends depuis hier ! ;)
Répondre
C
Juste quelques mots pour te montrer que je te lis, <br /> <br /> hélas de façon un peu trop rapide, puisque je suis en randocroquis pour quelques jours. Tu nages en piscine j'espère, sinon prends donc ton maillot en laine ;-)
Répondre
M
J'avais déjà admiré ta photo récemment dans l'un de tes articles et la voici transformée en bannière par Pastelle. C'est tout simplement magnifique. Une invitation au rêve et au voyage. <br /> <br /> Tes autres photos sont très belles également comme toutes les photos que tu prends des lieux que tu visites. <br /> <br /> Bisous Ambre et bonne piscine. Bon weekend.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité