Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
7 mars 2019

Le beurre et la crémière

Pendant les vacances scolaires, la piscine est ouverte tous les jours. J’ai le choix entre ma piscine habituelle (eau super bonne avec brouhaha, risque de chute d’enfant sur tête et coups divers nécessitant permis de natation "tout obstacle"), et une piscine où je vais moins souvent (bassin unique d’eau gelée avec personne dedans, tout le monde s’égayant joyeusement dans le mini-bassin d’eau super chaude qui fait des bulles et où on a extrêmement pied puisqu’on a de l’eau jusqu’à la ceinture).

Comme disait mon fils, "On ne peut pas avoir le beurre et la crémière".

Ceci dit, j’ai pu aller photographier la statue côté face (je demande aux photographes toute leur indulgence!)

P_20190305_164248RA

P_20190305_164256RA

P_20190305_164305RA

P_20190305_170552 A

Je vous souhaite à tous une bien douce journée !

 

      (¯`v´¯)
        (¯`:☼:´¯) 
                        ...(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh superbe ce couple <br /> <br /> Je trouve déplacé de s'offusquer devant une si belle représentation de l'amour<br /> <br /> Belle semaine mamyaddict
Répondre
A
Moi je ne vois rien de choquant ! Ce couple enlacé est très beau et je ne vois pas en quoi il faudrait cacher la vue des enfants qui passent devant… <br /> <br /> Il y a des oeuvres bien plus explicites !<br /> <br /> La piscine glacée est à quelle température...
Répondre
L
Très sensuel ça (je parle le statue...) . Par contre, en pleine rue aux yeux des enfants, quand même !..... :)
Répondre
C
Un bel et bien tendre corps à corps qui mérite bien que tu gèles le tien pour nous offrir cette photo.
Répondre
P
Elle est vraiment belle cette statue. <br /> <br /> Et j'aime particulièrement la dernière photo. <br /> <br /> Peut être une esquisse de tango. Une pose à reproduire lors d'une séance couple, je garde. . <br /> <br /> Merci !
Répondre
D
Pauvre de toi, devoir nager dans une eau glacée ou servir de tremplin pour enfants plein d'énergie ! je crois que dans ces conditions, je renoncerais au beurre et à la crémière. Mais les vacances sont finies bientôt !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité