Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
26 février 2019

Interlude (pour Pastelle)

1 P1010630

Mes chers amis,

j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : cette photo date. Je sais, ça vous broie le cœur. Soyez forts !

Tout ça, comme d’habitude, c’est la faute à Sophie.

Ah ! Sophie ! Que n’abordas-tu point un autre thème!

Mais bref, le thème est là et avec lui ces images d’un autre temps où je venais de décider d’aller vendre toute une batterie de mes livres (voyez mon air dépité, mon cœur déchiré, mes yeux au bord des larmes)

P1010628 Gibert

ici

soutenue moralement par la seconde de mes filles, la chair de ma chair qui m’en a fait trois (c’est dire si elle connait les endroits où on se défait des livres, fringues et autres jouets) (depuis, j’ai appris fort contrite que j’aurais pu savoir quels livres seraient repris avant de tous les trimballer à Paris!)  

Après l'effort,

P1010658

petite pause rafraîchissante..

4 P1010662

5 P1010643

 

devant la fontaine St Michel ♥

7 P1010657

Vous avez vu ? À cette époque lointaine le soleil existait déjà ! Il y en avait tellement ce jour-là que ça faisait de l'arc-en-ciel, c'est beau non ? (Bon en même temps on était en août, c’était un peu plus logique qu’en ce moment!)

5 P1010645

..maintenant vous connaissez la "griffe" photographique de ma fille ;-)

À sa décharge, il y avait du monde, dont un olibrius qui se baignait dans la fontaine (eh oui à Paris on voit vraiment n'importe quoi) et elle ne voulait pas l'avoir sur la photo..

Bon, voilà voilà.

Maintenant, à vous! Envoyez-moi une photo de vous! (Quoi? On peut rêver!)

DSCF7166

Trop tard! CLIC CLIC!

 

Bonne journée à vous!

"(◠‿◠)˙·٠●♥❤

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Oui tiens ce week on s'est arrêté devant une vitrine de Gibert Joseph 0 Toulouse mais c'était Dimanche donc fermé ; ma fille parisienne est une habituée <br /> <br /> Jolie Ambre pein de bises <br /> <br /> (Ah au fait je te donne rv à l'ombre de ... ou au soleil .... bientôt afin de boire un coup ;) https://follesenveloppes.blogspot.com/2019/02/rv-prendre.html
Répondre
A
Rey, j'ai oublié les becs, pardon! Honte sur moi! (le blog d'Alain, encore!...........)
Répondre
R
Attends ! là, il y a un bug... En principe, lorsque tu vois de l'eau, tu sautes dedans. or, à moins d'un jeu malicieux de profondeur de champ, tu es DEVANT la fontaine... ce n'est pas normal. :-D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu étais superbe à 20 ans…<br /> <br /> … avant de devenir sublime à présent !<br /> <br /> (Je me place… je me place…)
Répondre
C
Previens moi donc la prochaine fois que tu vas à Paris. Je remplirai ma valise en carton de livres reliés cuir du siècle dernier, mettrai ma robe (du dimanche) à fleurs et nous irons toutes deux ainsi légères et court vêtuesfaire un selfie devant cette fontaine. ;-)
Répondre
M
Chaque fois où je viens à Paris je vais à cette même adresse chez Gibert Joseph, je devrais dire ces mêmes adresses parce qu'ils ont un paquet de boutiques dans Paris, y compris dans le coin de la fontaine St Michel. Par contre pour tout ce qui est boutique de livres d'occasion je trouve que c'est compliqué pour trouver un titre précis. D'ailleurs je n'y ai jamais trouvé les titres que je cherchais. De plus certains rayonnages sont tellement haut placés que depuis ma petite hauteur je ne parviens même pas à lire les titres des livres qui sont stockés. <br /> <br /> J'aime aussi me rendre dans leur boutique dédiée à la papeterie et celle dédiée aux livres et gadgets "spiritualité". Ça sent hyper bon quand on y entre. Cela me rappelle une boutique ésotérique qui existait dans ma ville et qui a fini par mettre la clé sous la porte. <br /> <br /> Oui, sympa la petite robe à pois. <br /> <br /> Des photos de moi tu en as déjà eu à foison. <br /> <br /> Gros bisous Ambre. Bon mardi.
Répondre
E
j'adore cette note ... et ton sourire ! ... Jolie robe ...je suis d'accord avec Pastelle !
Répondre
P
Je ne te dénoncerai pas, mais je n'en pense pas moins. :(<br /> <br /> Merci pour tous les sourires sur cette note. <br /> <br /> Sinon elle est super jolie cette robe, j'espère que tu l'as gardée. <br /> <br /> On se l'arracherait dans les boutiques vintage. (J'en ai acheté une semblable pour une modèle, ma fille l'a piquée ! :) )
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité