Ça donne une pêche d’enfer, tout ce ciel bleu, pas vrai? J’aimerais... aller à Amiens manger des macarons ! Aller à la mer marcher dans le sable.. Peut-être même me baigner toute habillée ! (ma grande spécialité).

Pas possible, alors on se contente de la piscine ! Au cas où vous ne le sauriez pas encore, je suis piscinophile, et même piscinaddict ! Au point que j’y suis allée pendant ma "grippette" de quand mon frère était malade ! Bon, je n’ai pas pu nager tellement je toussais ! Moi qui n’aime pas me faire remarquer, c’était gé-nial ! D’ailleurs j’ai fait une touche ! Un beau brun jeune et barbu (heureusement qu’il est barbu, sinon sans mes lunettes je ne l’aurais pas reconnu la fois d’après).. Cet homme visiblement est attiré par les femmes d’un âge avancé en train de s’étouffer ! Bref, je me suis carapatée, drapée dans ma grande serviette telle Cléopâtre dans son tapis (dommage qu’elle n’a pas de capuche – je parle de ma serviette, pas de Cléopâtre - sinon je l’aurais mise devant derrière pour y cacher ma face cramoisie!)

Hier c’était mieux niveau toux, mais pas niveau nage, le bel homme me suivait encore ! Ah mais non, on dit que non, hein, je veux nager incognito il n’est pas question que quelqu’un me suive ! Même si c’est pour mes beaux, heu.. beaux quoi ? Donc je nageais à toute vitesse pour tenter de le semer, ignorant ses sourires éplorés ! (Je sais, je suis une briseuse de cœur !) (Mieux vaut tard que jamais!)

En quittant la piscine je me sentais mou, mou, si mou... Finalement, j'ai quand même dû choper quelque chose! (Elle est passionnante, ma vie, hein?).

La marche prévue avec Copine de yoga (ne dérangeons pas le mot rando) me paraît très compromise !

Quel dommage !

Un si beau dimanche..

P1000852c 20 nov 2013

Ambrette à la piscinette

(dans une des petites cabines toute moches et très étroites d'avant qu'ils aient tout rénové)