Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
24 février 2019

Un si beau dimanche

 

Ça donne une pêche d’enfer, tout ce ciel bleu, pas vrai? J’aimerais... aller à Amiens manger des macarons ! Aller à la mer marcher dans le sable.. Peut-être même me baigner toute habillée ! (ma grande spécialité).

Pas possible, alors on se contente de la piscine ! Au cas où vous ne le sauriez pas encore, je suis piscinophile, et même piscinaddict ! Au point que j’y suis allée pendant ma "grippette" de quand mon frère était malade ! Bon, je n’ai pas pu nager tellement je toussais ! Moi qui n’aime pas me faire remarquer, c’était gé-nial ! D’ailleurs j’ai fait une touche ! Un beau brun jeune et barbu (heureusement qu’il est barbu, sinon sans mes lunettes je ne l’aurais pas reconnu la fois d’après).. Cet homme visiblement est attiré par les femmes d’un âge avancé en train de s’étouffer ! Bref, je me suis carapatée, drapée dans ma grande serviette telle Cléopâtre dans son tapis (dommage qu’elle n’a pas de capuche – je parle de ma serviette, pas de Cléopâtre - sinon je l’aurais mise devant derrière pour y cacher ma face cramoisie!)

Hier c’était mieux niveau toux, mais pas niveau nage, le bel homme me suivait encore ! Ah mais non, on dit que non, hein, je veux nager incognito il n’est pas question que quelqu’un me suive ! Même si c’est pour mes beaux, heu.. beaux quoi ? Donc je nageais à toute vitesse pour tenter de le semer, ignorant ses sourires éplorés ! (Je sais, je suis une briseuse de cœur !) (Mieux vaut tard que jamais!)

En quittant la piscine je me sentais mou, mou, si mou... Finalement, j'ai quand même dû choper quelque chose! (Elle est passionnante, ma vie, hein?).

La marche prévue avec Copine de yoga (ne dérangeons pas le mot rando) me paraît très compromise !

Quel dommage !

Un si beau dimanche..

P1000852c 20 nov 2013

Ambrette à la piscinette

(dans une des petites cabines toute moches et très étroites d'avant qu'ils aient tout rénové)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prends du bon temps,ce qui est pris n'est plus à prendre et si tu plais aux jeunes, c'est que tu n'es pas si vieille que ça, en tout cas, que tu le prétends !
Répondre
H
La piscine avec la crève, tu vas être obligée de te reposer maintenant que la tension retombe.
Répondre
D
Il faisait tellement beau aujourd'hui que j'ai nagé dans mon jardin. Puis je me suis assis sur un banc face au soleil et j'ai fermé les yeux. J'entendais le murmure des vagues !!
Répondre
M
Quel tonus ! Aller à la piscine en étant grippée, tu es en effet totalement addict. Est-ce bien raisonnable ? J'espère pour toi que tu te remettras très vite. Ici où je vis on ne peut pas dire que le ciel soit vraiment bleu (même si pour une fois il n'est pas gris) et il fait frais derechef. Pas envie de sortir. Et puis, où aller ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous.
Répondre
C
coucou Ambrinetta, ragazzina charissima<br /> <br /> posso andare con te nella la tua piscina?<br /> <br /> Ma noooooooo!!!<br /> <br /> Non mi piace la piscina, <br /> <br /> Ma doppo, possiamo andare a prendere insieme un piccolo cafè, se vuoi
Répondre
L
Ici, pas loin, on a une ÉNORME piscine avec du sable, des rochers... mais l'eau est à 13°... Faut faire un choix !
Répondre
C
M'est avis que tu as " attrappé un coup de soleil,Un coup d'amour, un coup d'je t'aime,J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle,si c'est un rêve," <br /> <br /> J'ai hâte de connaître ton ou tes occuptations de ce si beau diamanche. Au plaisir de te lire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité