Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
16 février 2019

Je suis balade!

Je suis balade ! La toubib que j’ai vue hier a entériné le diagnostic de grippette … Franchement, pas de quoi déranger un si gentil petit mot pour ça, ça donnerait presque envie de l’avoir ! Alors que je m’en serais bien passée, c’est vrai quoi, il fait un temps magnifique, parfait pour aller nager !

Enfin bon, le principal c’est que mon frère ne l’ait pas chopée, déjà que depuis dix jours j’ai l’impression de vivre dans une autre dimension ! Hier matin je l’appelle je tombe sur son garagiste (enfin, celui qu’avaient mes parents).. Complètement affolé le pauvre homme ! Mon frère paniqué est venu le trouver pour lui dire qu’il devait aller le matin même à l’hôpital passer un (impossible à transcrire, le frangin a du mal à prononcer le mot "scanner") et comme il n'a pas su lui dire pourquoi le pauvre artisan se demandait ce qu'il se passait! Il a fallu que je rassure et le frère, et le garagiste…

La veille c’était la pharmacienne, la secrétaire médicale, le cabaretier du troquet où il boit son café, bref, tout le village est sur les dents ! J’ai bien cru que j’allais devenir folle !

Enfin bon, ça y est, le scann est passé ! Je vais enfin pouvoir débrancher mon téléphone..

Je vous souhaite la plus douce des journées !

Et tenez-vous éloigné-e-s de la grippe, hein!

Prenez bien soin de vous ! ☀☀

111101120532814569

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ambre, cette grippette s'est elle teansformée en grippe pure et dure ? As tu besoin d'une infirmière à domicile; reféchis bien avant de répondre parce que je manie mieux le pinceu que la seringue. Allez , courage, c'est bientôt fini.......enfin, j'espère.
Répondre
A
Bave de crapaud; toile d'araignée; venin de vipère; 2 queues de scorpions, le tout macéré dans du jus d'orties, si tu n'en meurs pas... Tu es guérie ! ];-D
Répondre
S
Gripette d'Ambrette prend donc la poudre d'escampette qu'elle aille se dégourdir les gambettes <br /> <br /> Bisous ma pepette <br /> <br /> Sabinette
Répondre
L
Tu veux que je consulte le nécronomicon ? J'ai vu des incantations rapport à ta baladie...
Répondre
E
Pour le moment pas eu la grippe.....pourvu que ça dure ! Dis donc...c est un cas ton frérot !
Répondre
V
Oh ! là !là! j'espère que je ne vais pas l'attraper cette fichue grippe ! Je suis passée au travers à l'école, ma copine l'a eue, pas moi, enfin pas pour l'instant. je suis bien enrhumée mais pas de fièvre, je compatis parce que la grippe c'est vraiment pas amusant et encore moins quand il fait beau dehors ! Un bon grog avec miel et citron plus ce que tu veux comme alcool ! ;)
Répondre
N
consomme tous les soirs un éclat d'ail cru avec ton souper, et jamais tu n'auras la grippe ☺☺<br /> <br /> <br /> <br /> soignes toi bien et ne la refiles pas surtout hihi avec de la patience le virus prendra la poudre d'escampette ☺☺
Répondre
P
C'est mignon, "gripette". Et un petit rhume, me demande comment on dit ? <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sera vite terminé...
Répondre
D
Soigne toi du mieux que tu peux et surtout garde bien tes chaussettes pour dormir ! Pour le reste,, hein, fais ce que tu peux, ce n'est pas simple quand il faut être au four et au moulin et qu'en plus on est malade. Aller courage ! Bisous pour te réchauffer.
Répondre
C
Vade retro la grippe, je ne me laisserai pas attraper
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce mot dans ce sens là...balade ?Ou as tu voulu écrire "malade"?<br /> <br /> Une gripette ..Il y a très longtemps j'expliquais à ma postière, que s'appeler COLETTE quand on avait 60 ans,ça faisait un peu rigolo car "ette" ça fait aérien..<br /> <br /> Hum hum ,en plein ds le mille elle s'appelait Colette et faisait pas loin de 160 kgs donc l'aérien....<br /> <br /> bisous .
Répondre
H
Ton frère connait toute a ville ? Soigne toi bien.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité