Je suis balade ! La toubib que j’ai vue hier a entériné le diagnostic de grippette … Franchement, pas de quoi déranger un si gentil petit mot pour ça, ça donnerait presque envie de l’avoir ! Alors que je m’en serais bien passée, c’est vrai quoi, il fait un temps magnifique, parfait pour aller nager !

Enfin bon, le principal c’est que mon frère ne l’ait pas chopée, déjà que depuis dix jours j’ai l’impression de vivre dans une autre dimension ! Hier matin je l’appelle je tombe sur son garagiste (enfin, celui qu’avaient mes parents).. Complètement affolé le pauvre homme ! Mon frère paniqué est venu le trouver pour lui dire qu’il devait aller le matin même à l’hôpital passer un (impossible à transcrire, le frangin a du mal à prononcer le mot "scanner") et comme il n'a pas su lui dire pourquoi le pauvre artisan se demandait ce qu'il se passait! Il a fallu que je rassure et le frère, et le garagiste…

La veille c’était la pharmacienne, la secrétaire médicale, le cabaretier du troquet où il boit son café, bref, tout le village est sur les dents ! J’ai bien cru que j’allais devenir folle !

Enfin bon, ça y est, le scann est passé ! Je vais enfin pouvoir débrancher mon téléphone..

Je vous souhaite la plus douce des journées !

Et tenez-vous éloigné-e-s de la grippe, hein!

Prenez bien soin de vous ! ☀☀

111101120532814569