Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
31 décembre 2018

Comme des patineurs sur la piste glacée

P1150129 dec 2014

17 décembre 2014, marché de Noël des Champs Élysées

 

Chers amis,

aujourd’hui est le dernier jour de 2018. Comme moi, nombre d’entre vous vont être occupés à préparer le réveillon, festoyer, ripailler, chanter et boire. Je vous souhaite la plus belle des fêtes et qu’au moment du compte à rebours de minuit, vous receviez tant de bisous et de sourires qu’ils vous tiendront chaud toute l’année à venir.

Pour les autres, les seuls, les mal-aimés, les délaissés, les oubliés, ceux qui sont malades et tous les rescapés, je vous serre sur mon coeur. N’oubliez pas, ce n’est après tout qu’un soir comme les autres: il passera aussi vite que des patineurs sur la piste glacée.

 

Je vous aime !

 

À lannée prochaine !

 

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi chère Ambre :-)
Répondre
A
À vous tous, merci infiniment de vos mots qui me ravissent à chaque fois que je les découvre! ♥
Répondre
M
Bonne année !
Répondre
H
Moi aussi, je t'aime alors je te souhaite une chouette année sans trop de tracas.
Répondre
A
En 2019, j'ai décidé de me laisser aimer par toi… puisque tu le proposes… !<br /> <br /> À très bientôt donc.
Répondre
P
Mais nous aussi on t'aime. ♥<br /> <br /> Belle année à toi....
Répondre
L
Bonne année !!! Et bien à cette année alors !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonne et Heureuse Année Ambre<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2019 t'apporte tout ce que tu peux désirer : amour joie bonheur prospérité et surtout une bonne santé<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Tinou 02
Répondre
L
Je souscris à chaque mot!<br /> <br /> Des bisous aussi doux que tendres et chauds pour un beau début d'année!<br /> <br /> ♥
Répondre
M
Je fais partie des "autres", alors j'espère que tu vas me serrer fort contre ton cœur car de bisous que nenni, ni chants, ni ripailles. Mais comme tu dis, c'est un soir comme les autres. C'est le lendemain matin qui n'est pas comme les autres : le premier jour d'une aube nouvelle, d'une année - qui sait - pleine de promesses...<br /> <br /> Bisous Ambre, et bon réveillon à toi. A l'année prochaine.
Répondre
V
merci !!! grosses bises ! <br /> <br /> Et oui, ça sera un soir comme les autres pour moi, réveillon à deux avec mon grand ! ;)
Répondre
N
pour toi et tes proches Ambre je te souhaite une merveilleuse année<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et a l'année prochaine ☺☺
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité