2010 6-14 PICT6889 Pixiz (1)

Bonjour à vous,

depuis quelques années, j’essaie de me rassembler, rassemblement qui vaut aussi au niveau des blogs que j’ai la manie de multiplier comme des petits pains (je voudrais bien savoir faire ça avec les sous!). Oui parce que voyez-vous, toute ma vie j’ai rêvé non pas d’être une hôtesse de l’air mais de ne plus être comme Osiris.

Osiris ? Osiris ? Qu’est-ce qu’elle nous chante encore avec son Osiris ? On se moque de nous à la fin ! Remboursez !

Du calme mes amis, du calme : je vous explique.

Quasi toute ma vie j’ai eu la sensation d’être en vrac, en kit, vous voyez l’idée ? Ambre façon Picasso. Or, c’est ce qui est arrivé à ce pauvre Osiris : son corps a été découpé en morceaux par son ingrat de frère (je vous assure, on ne peut pas faire confiance aux hommes !). Regardez Isis (c’est sa sœur), qu’est-ce qu’elle a fait, elle, aussitôt ? Eh bien elle s’est mise en quête de tous les morceaux de son homme/frère/bien-aimé pour les rassembler (sauf le morceau principal, qu’elle n’avait d'abord pas retrouvé !). Ensuite avec tout son amour (et avec une de ses sœurs aussi, les sœurs c’est bien, beaucoup mieux que les frères, j’vous l’dis !) elle a reconstitué le corps d’Osiris, et même la partie manquante, qui, il faut bien le dire était la seule qui l’intéressait (Isis, comme toute nana normalement constituée, avait une idée derrière la tête, enfin plutôt un peu plus bas: lui faire des petits mamours et accessoirement un enfant).

Bref. Or donc, pour me sentir moins Osiris, j’essaie (aussi) de rassembler mes blogs.

Il est possible néanmoins que ma grande décision se dissolve à peine apparue. C’est le charme des personnes en kit : on s’éparpille !

Bon, nous verrons bien, à chaque jour suffit sa peine et toutes ces sortes de choses.

Voilà voilà.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bien douce journée ! (La mienne va être cool, dernier cours de yoga de l'année! Prof va-t-elle nous faire un petit goûter de Noël?)(elle l'avait fait en juin! Thé, petits gâteaux et papotages)(ah mais suis-je bête, elle nous avait prévenus pour qu'on amène quelque chose...)(donc il n'y aura pas de goûter de Noël).

 

 

♥●•٠·˙.Douce journée à vous! ˙·٠•●♥

 

 

2