P_20181106_115731a

Bonjour à vous,

voici ce qui s’offre à ma vue chaque fois que j’attends le train. Là c’était mardi, et ce sont mes enfants qui l’attendaient, dans le plaisir anticipé de rentrer chez eux.

Comme dit hier il faisait beau, ce qui a fait de ce moment habituellement mélancolique une succession de petits plaisirs extraordinaires : plaisir de la lumière du soleil, plaisir de regarder le ciel (je suis cielophile, comme Angedra), plaisir d’être caressée par le vent.

P_20181106_115103a

Plaisir ensuite de rentrer dans une maison totalement vide et silencieuse. Plaisir du dernier soupir à la vue de tout le chambardement généré à chaque couchage de huit personnes ici – dont un matelas que j’avais demandé à Gazelle de gonfler, sauf que j’avais oublié de lui donner un embout si bien que l’air ressortait aussi vite qu’elle le faisait entrer (et j’ai mis 30 minutes avant de m’en apercevoir !) (la pauvre..)

Enfin, plaisir de tout ranger, de faire le grand ménage avec les fenêtres ouvertes (oui je sais, je suis un peu spéciale, J'ADORE faire le ménage !)

 

Je vous souhaite à tous une belle suite de journée!

P_20181106_115238a

mon fils - moi - Gazelle

••*´¨`*•.♪♫