Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
19 octobre 2018

Le vent n'est pas mon ami

Gil-Elvgren vent

Gil Elvgren

 

Hier, je longe le quai de gare vers la sortie

Quand le vent, ce goujat, s’engouffre sous ma robe,

La soulève devant six paires d’yeux surpris

D’ados mâles qui, le choc passé, m’enrobent

D’onomatopées et de maintes galanteries

Tendant à prouver qu’ils sont juste ravis!

Là, menteries ou pas, ma route j’ai tracé

Avec juste ce qu’il faut d’absolue dignité ! 

 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et à Victor aussi...<br /> <br /> "... le vent qui vient à travers la montagne, m'a rendu fou..."<br /> <br /> Vive le vent, vive le vent !...
Répondre
A
C'était sur le pont des arts ?<br /> <br /> Tu passais par hasard ?<br /> <br /> Et tu as croisé le joli vent, le vent fripon ?<br /> <br /> <br /> <br /> En ce cas faut penser à Brassens !
Répondre
E
On se sent honteuses, un peu coupable de montrer ce qui ne doit pas se montrer. Mais c'est le vent qui est fautif.
Répondre
N
hihi ça risque pas de m'arriver jamais je ne porte de jupe et jadis des longues <br /> <br /> µ sont ravis ces mâles ☺<br /> <br /> bon WE Ambre bises ☺
Répondre
D
Vive le vent indiscret qui soulève la jupe des filles !!
Répondre
P
Bah, et le plaisir des yeux des autres, alors, tu y penses ? ;)
Répondre
D
Oui tu as raison, passe ton chemin devant la goujaterie, tu vaux mieux que ça tout de même, un peu de respect !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité