Bonjour à vous,

le mardi c’est yoga (les cours ont repris depuis la semaine dernière). Ce qui m’a permis de constater que ma prof est de mèche avec Daniel puisqu’à peine installés elle nous annonce qu’on travaille la res-pi-ra-tion. En même temps, vous allez me dire, c’est un peu le principe du yoga. On a donc inspiré 1-2 dans le ventre 3-4 dans le thorax 5-6 dans la tête et on a expiré 1-2 dans la tête 3-4 dans le thorax 5-6 dans le ventre.

Je dois reconnaître que ça me fait un bien fou. Non pas de respirer (encore que ce soit plus ou moins vital) mais de me plonger dans le yoga après toutes ces années passées à me dire "Je devrais reprendre le yoga" en évitant soigneusement de le faire, au prétexte que je ne sais pas me tenir tranquille (ça me fait penser que la semaine prochaine c’est yoga nidra !)(Bisque et double bisque !).

Bon. À chaque jour suffit sa peine.

Bien, alors à part ça, j’ai transmis à ma fille aînée tous vos vœux de joyeux anniversaire: elle vous remercie tous, c’est le plus beau jour de sa vie ! (et du mien donc! Je parle du jour où elle est née! Un de ces jours il faudra que je vous en parle !).

Quant aux voeux de Virevolte je lui ai fait en chanson comme demandé, conclusion :

P_20180923_145116a

Sinon figurez-vous que depuis quelques temps, je me fais VanGoghiser par mon amie Marie. Bilan, alors que je lisais son blog ce matin, m'est revenu un truc en mémoire, que je vous livre prestement en images:

 

Certes, vous vous demandez où je veux en venir.

Patience...

Nous sommes à Paris, c'était il y a quelques années (purée que le temps passe!) (j'en profite pour présenter ma fille aînée à ceux qui ne la connaissent pas encore) (malgré ses 798 amis Facebook qu'elle connaît tous en vrai).

J'avais dix ans de moins (et des cheveux en plus),

purée dix ans c'est pas rien!

Passons!

PICT2109

Voilà où je voulais en venir, spéciale dédicace à Marie!

PICT2110

PICT2111

Voilà.

Je vous souhaite à tous une excellente journée. Ici, tempête de ciel bleu sur fond de froidure très froid (va falloir se motiver pour se mettre en maillot de bain!)(une fois dans l'eau, c'est parfait, mais pour ce qui est de la traversée cabine/bassin, je trouve qu'ils n'abusent pas de la chaleur! Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien!).(sur le pont des cadenas avant qu'il y ait les cadenas)

(Oui, je sais, je suis super bien coiffée

c'est ce qui faisait tout mon charme)

Bonne journée à vous!

ღ˛° 。* °ღ ˚ •