Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
1 août 2018

Premier août

P1060144-1a

 

Bonjour à vous en ce joli premier jour d'août,

mais oui: j'ai profité de la venue de mon fils et de son amie pour les emmener à la mer (le prétexte! LOL!) (j'aime bien la marque de bronzage dans le cou, ah!ah! Il semblerait qu'on ne bronze pas beaucoup à la piscine!)

Je vais vous faire un aveu: la Manche est fraîche, très très fraîche! Mais bon, c'est la mer!! Salée à souhait, j'adore!

Oui, il m'en faut peu pour être heureuse!

P1060153c

Je vous présente mon fils (enfin, son pied)

C'est vrai que je dois avoir un "problème "! sourire

C'est grave, docteur?

P_20180724_150920a

 

Et pour vous, dites-moi,

comment va la vie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'océan était frais aussi pour moi, mais c'est tellement chouette la mer salée ! ;)
Répondre
M
Coucou petit passage rapide pour te souhaiter un beau week-end ensoleillé.<br /> <br /> Bizs.
Répondre
R
Ils sont fous ces Ch'tits de se baigner dans une glacière :-D<br /> <br /> J'en suis toujours aux bains de soleil laborieux, et ça me va ainsi.<br /> <br /> Des gros bisous de la France profonde, la seule où, paradoxalement, je garde pied.
Répondre
P
Bonsoir Ambre, il n'est pas dans mes habitudes de ne pas sortir, bouger, voir du monde, mais là je déclare forfait et je reste au frais dans ma maison, dans la pénombre ;)<br /> <br /> Prends soin de toi également, il faut rester prudente. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est au pied du fils qu'on voit si la mer est fraîche !
Répondre
M
Décidément c'est de famille oui c'est grave là tu devrais te faire psychanalyser, hihihi<br /> <br /> La manche est trop froide pour moi je ne baigne pas à moins de28° depuis que j'ai habité aux Antilles,donc tu vois c'est pas demain la veille que je baigne même dans le Sud. Bisous.
Répondre
D
Malgré la fraîcheur tout le monde a pris son pied. <br /> <br /> Je me contente de peu donc je vais bien !
Répondre
M
J'allais écrire "C'est le pied !" mais je vois que l'herbe a été coupée sous les miens :-)<br /> <br /> Super d'avoir pu aller te baigner dans la Manche. Moi c'est sans Manche (à cause de la chaleur, toujours en débardeur type marcel).<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.
Répondre
D
Bonjour Ambre. C'est toujours le pied avec toi !<br /> <br /> 9a roule bouboule, chez moi. Je crois que pour la première fois de ma vie je n'ai rien fait en juillet et ça s'annonce pareil en aout. Heureusement qu'en mai .... euh ben non plus, j'ai pas fait ce qui me plait !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité