Bonjour à vous,

aujourd'hui, j'ai envie d'exprimer de la gratitude.

Il y a quelques jours, je me disais qu'on ne pense jamais à toutes les choses qui vont bien quand on va bien. Pourtant, je peux marcher, aller nager. Mon pays n'est pas en guerre. Je VOIS. Je pense parfois à ce que serait ma vie si je perdais la vue. Bon, j'arrête aussi sec et je reviens à mon sujet:

Merci la vie pour ce que j'ai.

Merci la vie pour ce que je suis (qui finalement n'est peut-être pas si nul que je me suis plu à le répéter à longueur de blogs) (si vous pensez que je suis dans l'erreur, ayez la gentillesse de le garder pour vous afin de ne pas me plomber le moral, LOL).

Ma vie est gé-niale et je n'y pense jamais.

Tiens, je suis allée chez ma dentiste ce matin. Ah! "Ma dentiste", moi et la possessivité!

Eh bien justement, il ne s'agissait pas d'elle mais de sa fille qui a repris le cabinet. Elle m'a annoncé que ma chère praticienne a pris sa retraite. Quand j'ai appris ça - vous allez me trouver débile, tant pis - pendant qu'elle me soignait je pensais à tous les moments passés ensemble (soupir). [Pour en avoir un exemple, veuillez vous transporter ].

À la fin des soins, pendant que la doctoresse allait passer ma Carte Vitale dans sa machine, j'ai écrit un petit mot à la va-vite, pour lui dire, à sa maman, à quel point elle est une dentiste épatante et qu'elle va me manquer. Et qu'elle prenne soin d'elle.

La fille m'est tombée dans les bras: "Un mot d'amour pour ma maman?" Elle m'a claqué trois bises.

Eh oui (soupir). Je suis une sauvageonne qui s'attache.

bisoussouffle

Je vous souhaite une merveilleuse journée!