Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
26 mai 2018

Sentir mon coeur se déplier

passaro-4553

Reconstituer l'existence de mon ancêtre Julie.

Sentir mon coeur se déplier comme une fenêtre qu'on ouvre ♥.

DSCN3879a

Avoir un nouveau chat, Vagabond ♥ (nom suggéré par Marie)

qui ne vagabonde plus (il squatte mon jardin).

DSCN3881a

Sur de vieilles notes de généa, tomber sur une phrase sybilline.

J'aimerais tellement être ce que je ne suis pas.

32 c'est quoi? L'âge que j'avais?

Me dire que je veux être celle que je suis

P_20180525_172906a

Étaler sur la petite table quelques aquarelles de Marie.

P_20180525_173540ar

Celle à droite, on dirait moi (quand j'avais des cheveux)

(je passe mon temps à les faire ratiboiser)

(l'autre jour, j'ai croisé une femme au crâne rasé. Oserais-je un jour?).

Jules

Dévorer un livre ♥

20150321_134421ra

20150321_133935ra

Espérer qu'Andiamo et Andiamette ont beau temps (et bon temps aussi).

d81f9856ae3ba0bec53c548793f559ed

Vous offrir l'odeur de pluie de mon jardin ♥.

Vous souhaiter une bonne journée ♥.

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Re bonjour Ambre, séjour réussi. Pour la pluie ? Normale, il parait que la région la plus arrosée c'est la mienne. Par contre en rentrant, c'est pas 32 que j'ai du dire, mais 33 et dare dare chez le médecin !
Répondre
D
J'adore le chat ! et la goute de pluie sur les fleurs. 32 ?peut être tout simplement le numéro de la page, ou encore plus simplement le double de 16 !
Répondre
G
Tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle "perruque" ? Ça remplace parfois avantageusement une chevelure naturelle. Sinon, la boule à zéro, c'est pas mal non plus, à condition d'avoir un beau crâne. Ce que tu as sûrement !
Répondre
P
J'adore la dernière photo ! Et puis aussi l'expression "sentir son coeur se déplier". Que c'est joli ! Et également les photos pleines de couleurs de Mers. Je suis allée voir de quoi parlait ton livre, ça a l'air bien...
Répondre
A
C'est gentil de penser à nous, oui aujourd'hui très beau, vent du sud si j'osais je dirais le sirocco ! Rien que ça, peu habitué à cet air chaud ici, on a vu refleurir les shorts et débardeurs... AAAH l'été serait il enfin au rendez vous ?<br /> <br /> Merssss toujours pastelisée !
Répondre
M
Il faut lire "les chiens"
Répondre
M
Bonjour Ambre-Neige, ça sent un peu la nostalgie tout ça...<br /> <br /> Des regrets de ne pas être celle que tu voudrais être? Ressembler à Julie peut-être qui sait si tu ne lui ressembles pas.Vagabond un très joli nom pour un chat qui est venu dans ton jardin, un signe???? Ce sont les chats qui choisissent leur maître en général. Tu sais ce que l'on dit lorsqu'une femme se fait couper les cheveux? Qu'elle a envie de changement, de renouveau.... Un livre à dévorer ça fait du bien aussi pour se recentrer. Penser à ses amis est fort généreux. Envie d'évasion surement pour toi aussi.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, mais la pluie fait du bien aux fleurs, il en faut un peu. Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité