Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
10 mai 2018

Quatre à quatre

2018 5-7 aquarelle de Marie K

Bonjour à vous,

ma semaine a commencé sous le signe d'une merveilleuse surprise puisque j'ai découvert dans ma boîte aux lettres cette aquarelle de Marie inspirée d'une des photos de mon dernier post. J'étais assez estomaquée je dois dire: Marie voit une photo et paf, elle me fait un dessin. C'est fou ça, quand même! En plus, j’adore recevoir du courrier ! Ça ne date pas d'hier: gamine déjà, je sautais les marches quatre à quatre depuis le dernier étage où on habitait pour arriver plus vite en bas, vu que Maman me donnait l'autorisation d'aller ramasser les lettres (je me suis mise rapidement à correspondre avec tous mes copains/copines de vacances). À vrai dire je pense que ça l'arrangeait assez, écrire n'était pas trop sa tasse de thé et j'ai vite été promue "écriveuse familiale". J'écrivais même pour la famille de mon voisin et ami d’enfance Jean-Paul, dont la mère, qui était Polonaise, ne parlait pas un mot de français.

 DSCN3804 ma glycine

Comment allez-vous en ce joli mois de mai ?

Je vous souhaite:

un soleil magnifique

un ciel merveilleusement bleu

"du soleil et des nanas", comme dirait le plus jeune de mes petits-fils (10 ans: ça promet!), voire "du soleil et des p’tits gars" (gentils et attentionnés)

et une douce journée !

♥(- ̮-)♥
                .__/l\__. Namaskar*

 

* C'est un mot que je viens d'apprendre en cours de yoga!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Ambre neige, <br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? <br /> <br /> Ce lundi sera pluvieux toute la journée. <br /> <br /> Marie fait de belles choses toutes empreintes de douceur et de bienveillance tout comme Nadine, Saby. Cela se ressent dans les mails arts .<br /> <br /> Bisous et belle journée à toutes<br /> <br /> Eléna
Répondre
M
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée. Bizs
Répondre
C
Rien à voir mais j'ai vu sur ARTE un joli film qui va te plaire l'effet aquatique - il est en replay jusqu'au 15 mai - si ça te dit !<br /> <br /> https://www.arte.tv/fr/videos/080049-000-A/l-effet-aquatique/<br /> <br /> joli dimanche
Répondre
A
Ceux et celles qui pratiquent le dessin ont vraiment de la chance, ce n'est hélas pas mon cas! Moi aussi j'adore aller chercher le courrier, mais c'est souvent des factures....
Répondre
M
Bonjour, les cadeaux font toujours plaisir, celui-ci est superbe, je suis toujours admirative devant les personnes douées comme ça; Bravo à l'auteure.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
L'est bô le batô ! <br /> <br /> Bon soleil à toi itoument. ];-D
Répondre
S
Oh oh quel beau bateau !! Marie a le don de nous étonner souvent . Adorable Marie. Recevoir du courrier est tellement rare ou peu plaisant (factures...) que cela est un réel petit bonheur de recevoir de belles enveloppes comme celles de Marie Nadine Elena . Bises Ambre .
Répondre
D
Que veut dire "namaskar" ?<br /> <br /> Elle dessine trop bien Marie ! ce dessin trés évocateur de voyage, d'air marin d'évasion, de bleu et ta glycine, alors, elle me scotche ! <br /> <br /> Ah oui, heureusement que tu n'as pas été factrice !
Répondre
M
Merci Ambre d'avoir mis ma petite aquarelle à l'honneur. Je sais que tu aimes recevoir du courrier :-) Je suis contente de t'avoir fait plaisir. "Ecriveuse familiale", quel belle mission. Il faut dire que tu as la plume facile et sais toujours trouver le bon mot. Gros bisous à toi. J'aime beaucoup ta glycine. Elle fait un joli pendant à l'aquarelle, on y retrouve quelques tonalités de bleu, de vert et de mauve. Jolie harmonie.
Répondre
V
Moi aussi j'aime bien recevoir du courrier mais on en reçoit de moins en moins, même les factures sont dématérialisées ! ;) <br /> <br /> Ici ça va ! reprise cool, un jour travaillé sur deux ! Chouette ! Il fait beau ! Tout va bien ! tagada tsouin tsouin ! :lol:
Répondre
M
Coucou Ambre, et bien une belle surprise en effet,et en plus bien dessiné. La journée commence bien et peut-être en plus avec du soleil?<br /> <br /> Les" Marie" sont sensibles et attentionnées ce n'est pas moi qui dirait le contraire, hihihi<br /> <br /> ici ça va bien du soleil pas trop chaud un vrai Printemps en fait. En France les jours fériés font que les blogs se désertifient, et c'est bien normal de profiter des congés pour aller se balader.<br /> <br /> Bises et à plus.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité