Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
21 avril 2018

Elle est pas belle, la vie?

P_20180420_142346ArHier je me suis mise en robe pour la première fois de l’année. Quel plaisir de sentir la fluidité du tissu et le soleil sur la peau !

Ça me fait une drôle de silhouette avec le sac à dos! sourire

De plus, trêve des grèves SNCF aujourd’hui, je vais revoir ma fille parisienne. YES !

Elle est pas belle, la vie ?

 

20160708_141523APhoto mise en fond de blog hier

20160708_143509AHop hop, une autre pour le plaisir! (au loin, le phare)

2016 7-8 juillet et marsCelle-ci est pour Marie

La mer me manque, alors hier pour me consoler j’ai fini des sablés de la Côte d’Opale qu’on ne trouve que là-bas !

P_20180421_093125a

Soi-disant périmés les sablés, mais super bons ! Mioum-mioum!

☼ ☼ Je vous souhaite une très belle journée! ☼ ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Ambre Neige, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que dans ma région, il y a des gougères et des flamusses !! je connais les gougères mais les flamusses !! ????? je vais enrichir mes connaissances et c'est sûr que ca doit être bon !!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Eléna
Répondre
S
tu es où?
Répondre
E
Bonjour Ambre,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la nature est belle et nous offre de beaux paysages.<br /> <br /> <br /> <br /> Par chez moi, il y a le vin, le fromage et sûrement des spécialités que je ne connais pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Eléna
Répondre
V
Ah !!!! La mer !!!! ça fait envie ! pas la robe ! Je n'en ai pas mise depuis des années, je n'ai jamais aimé ça ! ;)
Répondre
E
Tes photos donnent envie de partir au bord de mer !! Elles sont bien belles !<br /> <br /> Et alors les sablés , rien de tel pour nous rappeler le goût des Côtes !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Eléna
Répondre
D
Tu as raison le plaisir d'aller les chercher et tout aussi bon du reste, avoir de si jolis paysages et ne pas en profiter ce serait du gâchis ; ajouter le plaisir gourmand au plaisir des yeux, c'est ce qu'il y a de mieux (enfin je trouve). Je n'ai pas encore mis mes photos sur mon blog, patience, patience !
Répondre
D
Belles photos du soleil et des sablés, pour sur qu'elle est belle la vie !
Répondre
A
Jolies photos qui font rêver. Bises.
Répondre
A
AAAAH ! Mon cher Tréport, la capitainerie (1ère photo) puis le promenoir de bois, le phare, l'église Saint Jacques... J'irai fin de semaine prochaine !! ];-D
Répondre
A
Une bonne journée aussi. Un billet très primesautier!
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos ! Ça fait rêver. Tellement pas vu la mer ou l'océan depuis longtemps, des années... <br /> <br /> Merci pour les goélands :-)<br /> <br /> Gros bisous Ambre et profite bien de ta journée avec ta fille.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité