Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
14 avril 2018

Une espèce rare

L'aîné de mes petits-fils est allé à Verdun avec sa classe et parle avec animation de cette sortie qui l'a beaucoup intéressé.

Le cadet intervient: "Toi, mamy, t'es une espèce rare! (J'ai hâte de savoir la suite!) .... T'AS CONNU LA GUERRE!"

(l'aîné) Quand même pas!

(le cadet) Tu m'prends pour un débile?  J'parle pas de la Première, j'parle de la Deuxième!

 

rirerire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et devant les dinosaures tu n'avais "même pas peur" ?<br /> <br /> Ma mère était née en septembre 1914, déclaration première guerre mondiale, moi juillet 39 deuxjème guerre mondiale,!<br /> <br /> Je pense que l'Europe unie (ou à peu près) peut nous éviter que ça recommence... UN vœu pieux ! ];-D
Répondre
P
Savoureux dialogue ! :D <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
E
J'ai connu Verdun quand elle était triste et sale.<br /> <br /> J'y suis retournée l'année dernière et quel changement! les bords de Meuse sont aménagés, la ville est superbe.
Répondre
R
M'enfin, il devait parler de la guerre de 100 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, sérieusement, as-tu encore des souvenirs de la Commune ?<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Ahaha :-) Au lit et au pain et à l'eau pendant trois jours !! Non mais...
Répondre
V
Misère !!!! va falloir qu'il revoit la frise du temps ! :lol:
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité