Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
1 décembre 2017

Calendrier de l'Avent

2010 13 aout 144

 

Bonjour à vous,

en ce premier jour de décembre, j'ai décidé de vous proposer un texte par jour en guise de "calendrier de l'Avent blogguesque". Ne cherchez pas, ça vient de sortir, enfin je crois!

Aussi, n'hésitez pas à me donner votre retour! Dites-moi si l'idée vous séduit et si vous aimez mes textes..

On commence par le commencement?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, trop contente! Je vous remercie pour vos encouragements et votre enthousiasme. J'espère que mon écriture sera à la hauteur.<br /> <br /> Et bienvenue à vous, Xoulec!
Répondre
D
je te suis, je vais faire ma lectrice assidue !
Répondre
X
Même si je ne laisse pas de commentaires,je lis assidûment.J'adore les" billets" journaliers.
Répondre
E
Oh ooouuuuuiiiiiii !<br /> <br /> Je sais, je ne devrais pas être là mais en train de travailler et rattraper mon retard :(<br /> <br /> Plus fort que moi, je suis venue lire quelque chose ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité