Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
9 octobre 2017

Toute de mauve vêtue

Quand j’ai lu sur le net que les falaises de Mers étaient illuminées le soir, hop hop, j’y suis allée! Le soir était tombé, la nuit était bien noire, mais de falaises illuminées, point. C’est bien le site de Mers, pourtant, non ?

Le Tréport en revanche, toujours aussi joli : les falaises éclairées, la croix toute de mauve vêtue là-haut sur la colline, enfin sur la falaise, l’église St Jacques rose de bonheur dans la nuit.

P_20171006_204529r

Je suis allée jusqu’au phare, je voulais voir la mer. Je n’ai absolument rien vu, mon APN non plus, il refusait de faire des photos.

Alors j’ai écouté. Les yeux fermés sur l’écume grise des vagues, j’ai écouté la mer, la musique de la mer. J’ai écouté si longtemps qu’au bout d’un moment, cette musique, j’ai fini par la voir.

DSCN2076e

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli :-)
Répondre
R
J'adore le bruit qui est crée par la nature, que ça soit le vent, l'eau ou toute autre chose.....Juste écouter.... Les soirs quand je travaille et que je rentres tard je me pose toujours quelques minutes dehors pour écouter le silence... ça m'apaise :-) :-) :-)
Répondre
P
Si joli ce que tu écris qu'on peut se passer des photos... :)
Répondre
V
j'aime beaucoup la mer et justement sa douce musique, le ressac qui va qui vient, cet été même mes ados l'ont écoutée avec moi, faut dire que c'était beau aussi ! Nous sommes restés comme hypnotisés...<br /> <br /> j'aimerais bien habiter près de la côte pour aller voir les lumières comme toi et écouter la mer ! ;)
Répondre
K
écouter, y arien de mieux et en fermant les yeux j'adore
Répondre
R
@ Andiamo<br /> <br /> Facile, il suffit d'avoir la partition:-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ambre<br /> <br /> Tu racontes si bien tes amours aquatiques qu'on s'y croirait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu as vu la musique de la mer, c'est une phrase d'une portée incroyable ! ];-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité