Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
14 août 2017

Cette fille

1987 4-3 n°0 chez Caro

Cette fille fumait

1987 6-plage Amzer Zo

Cette fille ne parlait pas

1987 6-27 n°5

Cette fille aimait la solitude et la mer

1987 10-Vichy

les photos

1987 appareil(1)

enfin... les prendre!

1987 9-19 3

pas l'inverse!

1987 9 hosto

Cette fille passait son temps à l'hosto parce qu'elle ne savait pas utiliser la colère qui détruit et abîme le corps pour la transformer en énergie créatrice.

1987 9

Cette fille ne savait pas à quel point le temps passe vite! Elle ne savait pas comme tout est précieux et fugitif. Elle tempêtait, la fille, elle n'arrêtait jamais, s'épuisait d'attendre, d'espérer, au lieu de jouir de ce qu'elle avait entre les mains et que, peut-être, elle a laissé filer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne te connaissais pas encore en 2017 ? Pourquoi n'ai je pas vu cette note ? <br /> <br /> En tout cas elle est bien jolie, cette fille sauvage... <br /> <br /> La photo 5 en noir et blanc est exceptionnelle. Sais pas pourquoi ça me fait penser à Vivian Maier. Et la dernière est superbe aussi.
Répondre
G
Tu es une incorrigible nostalgique...C'est toi-même qui m'a dit qu'il ne faut pas ressasser le passé parce qu'on ne peut le changer. Bon, d'un autre côté, tu es Cancer, et ça non plus, on ne peut le changer ;)<br /> <br /> C'est naturel, tes cheveux frisés ?
Répondre
E
"Curieusement, le "myope" et le "muet" sont, donc, voisins et font partie de la même famille"<br /> <br /> Va voir ici : <br /> <br /> http://rosemar.over-blog.com/2016/01/le-regard-des-myopes-ne-revet-il-pas-un-certain-charme.html<br /> <br /> Je connais le sujet pour avoir été (et être, un peu moins) myope et "muette", celle qui ne parlait pas.
Répondre
A
Le regard des myopes sans leurs lunettes, touchant, perdu, désemparé, le brouillard qui les enveloppe les rend si vulnérables qu'il en est bouleversant.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité