Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
10 juillet 2017

Happy Birthday to nous

parapluie-femme

Aujourd'hui c'est une journée merveilleuse. Il pleut, j'adore l'odeur qui émane de la terre dans ces moments-là. Avec les éclairs, le ciel peut avoir des couleurs fabuleuses.

Aujourd'hui c'est une journée merveilleuse. Hier mes parents se sont aimés et maintenant je suis là. Vivante et pas si mal conservée, paraît-il. Très entourée, des enfants qui m'aiment et avec qui j'ai une relation absolument géniale. Même mes petits-fils ont pensé à mon anniv.

Aujourd'hui, je vais vivre à fond chaque moment extraordinaire de ma vie très ordinaire. À vous aussi, je souhaite une merveilleuse journée! Et à toi Ruby qui me précède de quelques jours, re bon anniversaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela n'a rien de compliqué...C'est toujours la même histoire et on en revient toujours à ça : laisse béton, lâche prise, laisse-toi faire...Arrête de vouloir toujours tout dominer, réprimer, commander, etc. Cool, quoi ! ;)
Répondre
G
Je ne suis pas sûre que mes pensées aient été "positives", je me sentais surtout coupable d'être incapable du moindre effort, ne serait-ce que d'allumer mon ordi pour envoyer un courriel. Je suis contente que tu aies passé une super journée.
Répondre
G
J'arrive un peu (euphémisme !) tard...Je me souviens d'une année où je te l'ai souhaité un mois en avance (:D). Je suis pas douée pour les anniversaires, mais j'ai une excuse : j'étais au fond de mon lit pendant que tu t'éclatais :) mais j'ai quand même pensé à toi
Répondre
A
Bon anniversaire Ambre et plein de plages du NOOOOORD dans tes paquets !
Répondre
R
Sérieux, t'es du 10??? FB n'a rien dit.....<br /> <br /> Bon anniversaire ma chère Ambre!!!!! :-) :-) :-)
Répondre
E
Joyeux Anniversaire Ambre, et profite bien de cette merveilleuse journée pour toi.<br /> <br /> Anniversaire pluvieux (ou plus vieux ?), anniversaire heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Très heureux anniversaire à toi ! ♪♫♪
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité