Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
14 février 2017

Le mur des Je t'aime

PICT2380

Cet endroit dira peut-être quelque chose à certains d'entre vous, et en particulier à certaine “qui ne pensait pas que ce serait une telle épreuve, compte tenu de la foule ....

PICT2382

.... et de toutes les marches à monter !”

[Pfff, tout ça pour trois petites marches de rien, LOL! Et pourquoi n'avez-vous pas pris le funiculaire, bande de nunuches?]

Or donc il y a longtemps, quand j'étais jeune et belle et que je croyais encore au Père Noël à l'Amour, j'étais allée dans cet endroit très approprié pour un jour de St Valentin, et cet endroit c'est celui-ci : CLIC. Non, tout compte-fait regardez d'abord mes photos (elles sont moches!)..

PICT2382mur

PICT2444

PICT2449

Voilà, maintenant vous avez le droit de cliquer!

À part le fait que Pastelle se débrouille plutôt mieux que moi en photos, est-ce qu'il n'y a pas quelque chose qui vous saute instantanément aux yeux ??

PICT2447

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sourire pour l'écho. :)<br /> <br /> Merci pour les modoux aussi.
Répondre
M
Ehé, ça sent l'écho, mais pas des savanes, celui-là est bien parisien.<br /> <br /> Je remarque que tu es arrivée un jour de chance ou de très bonne heure le matin (il n'y a personne devant le mur) et aussi que la nana en bleu n'est plus la même aujourd'hui. Je t'envoie la photo en mp.<br /> <br /> Bisous Ambre, merci pour ce partage de photos.<br /> <br /> PS : le funiculaire est pour le Sacré-Cœur, pas pour le mur des Je t'aime il me semble, ou alors j'en ai raté un.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité