Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
3 décembre 2016

La musique de ton âme

 

mer-dos

 

J'aime écrire, j'adore écrire, et en même temps, toujours je doute. Je doute encore plus quand je lis d'excellents romans d'écrivains super jeunes, je me dis qu'ils ont bien du talent, et pourquoi pas moi? Snif.

Un jour, je parlais avec une amie de mon écriture, et de la propension que j'ai à m'exprimer avec tous les petits détails (comme dit mon fils). Elle m'a répondu:

"Si tu éprouves le besoin d'exprimer ces choses-là, ne t'en prive pas. Il faut laisser sortir la musique de ton âme."

C'est joli, non? Je ne suis pas une grande romancière, mais moi, j'écris de la musique d'âme! NA!

 

♪♫♥••*´¨`*•.•♪♫••

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très bien de douter Ambre . ( quel joli prénom) . C'est ainsi que tu arriveras à presque la perfection. Moi aussi j ai toujours douté et je doute encore . Pourtant à force d'écrire je trouve que j'ai pris de l'assurance. Et ne t'en fais pas heureusement que tu n'écris pas comme tout le monde. C'est ce qui te fais unique. bises xxx
Répondre
G
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui écrivent (bien ou mal, et certains même très mal qui vendent beaucoup de livres !) et qu'il y a de moins en moins de gens qui lisent...<br /> <br /> Je trouve aussi que tu écris bien, on ne s'ennuie pas à te lire et on comprend tout sans être obligé de relire trois fois la même phrase (ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;))
Répondre
C
Je pense comme Ella. Tu es très douée.<br /> <br /> Et en même temps, je comprends que tu doutes, parce que moi-même quand on me dit que j'écris bien, je me retourne pour regarder si c'est bien à moi qu'on parle...<br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Joli, joli :-) Alors, lance-toi, que tes accords et tes harmoniques résonnent haut et fort et nous emportent dans une symphonie de ton cru. L'âme ne se trompe jamais, c'est l'ego souvent qui tente de la museler. Laisse sortir la musique, laisse venir les mots. Tu as tellement de talent pour écrire...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité