Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
Newsletter
24 abonnés
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 159 379
2 décembre 2016

Raciste

PICT2249

Voici un endroit où j'emmenais mes petits-enfants il y a quelques années.

2008 3-7 Chauvry

C'était un temps où les animaux de la ferme les attendrissaient plus que les tablettes et autres choses connectées dont je ne sais même pas le nom...

 P1130311

PICT2237

 a 17oct14

Ma grande, elle, a gardé son âme d'enfant!

1 17oct14

2 17oct14

3 17oct14

4 17oct14

5 17oct14

Je vous souhaite une belle journée!

P1130320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'est ce que j'aime ces endroits là :-) :-)
Répondre
G
entre tablette et barbichette...ils ont fait le bon choix ...pour l'instant
Répondre
G
Je pensais que tu avais abandonné ce blog, mais je constate que tu le nourris bien ! Je sais pas si je vais arriver à combler mon retard...
Répondre
E
J'ai la chance d'avoir juste à côté une ferme pédagogique, avec tous les animaux de la ferme.<br /> <br /> Je te raconte pas la surprise des enfants citadins de découvrir la traite des vaches!!!
Répondre
E
Génial :-D<br /> <br /> Ah bon ? il a existé un temps AVANT les tablettes et autres objets connectés ?<br /> <br /> Un temps où les gens n'avaient pas de téléphones portables et étaient tout le temps dessus ?<br /> <br /> C'est fou. Heureusement que les appareils photos existaient déjà :-)
Répondre
C
Mignon ton petit dialogue de bêtes ^^<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité