Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
Newsletter
24 abonnés
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 159 379
2 octobre 2016

Dernière étape

Bonjour à vous,

eh bien oui, Andiamo et Ella avaient trouvé dès les premières images: il s'agit bien de Giverny, la propriété du peintre Claude Monet.

Le jardin est un voyage à lui tout seul. Voyez plutôt.

20160922_145019

20160922_145901

DSCN7846

DSCN7849

DSCN7855

DSCN7861

20160922_145624

20160922_144954

Par contre, bonjour l'entretien d'un truc pareil. Remarquez, ça fait des emplois!

Je vous souhaite un très beau dimanche, même à ceux qui n'ont pas été sages et qui m'ont répondu n'importe quoi! 

20160805_145628

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nadine, tu as quand même trouvé le temps de passer ici, c'est gentil!<br /> <br /> Ici en Île-de-France, grisaille et fraîcheur. Mais novembre arrive à grands pas, alors c'est normal!<br /> <br /> Bisous, Nadine.
Répondre
N
Bon week-end aussi à toi Ambre.<br /> <br /> Le soleil,cet après midi, nous a enchantés,un vrai bonheur.<br /> <br /> Bisous,Nadine.
Répondre
N
Je ne connaissais pas,mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de me l'avoir fait partager Ambre.<br /> <br /> Bel après midi,<br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
Merci Ambre,je vais aller écouter cela ,1978 j'avais 38 ans et je ne me rappelle pas cela.<br /> <br /> Bonne journée à toi Ambre.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
Oui David Bowie cela m'avait marqué,pas HF Thiefaine,je vais voir cela,vais je la trouver sur internet.<br /> <br /> Bonne soirée à toi,bisous,<br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
Eh!oui tous ces mots exprimés à l'école ,très souvent, sont restés dans notre vocabulaire.Les yeux verts sont très beaux aussi,et les propriétaires de ces yeux là ne sont pas des vipères,Dieu merci.<br /> <br /> Ton dimanche à été reposant également,<br /> <br /> Bisous de Nadine.
Répondre
N
Coucou Ambre,oui on disait cela "yeux marrons,yeux de cochons".Mes deux filles ont les yeux marrons de leur Papa.Par contre chez mes 5 petits enfants ils ont tous les yeux bleus.Car les grands mères paternelles des deux familles et moi même avons les yeux bleus.<br /> <br /> Le samedi fut bon et très actif,donc ce matin grasse matinée,belle journée à toi aussi.
Répondre
N
Oui certainement les mêmes manières,il faut dire que sur la photo ,je ne vois pas la couleur des yeux.C'est un plaisir de faire connaissance.<br /> <br /> Très belle soirée,bizzz,Nadine.
Répondre
N
Belle balade dans le jardin de Monet,un régal pour les yeux,et enfin je te vois avec ta fille cadette,je peux mettre un joli visage, frais, sur ton nom,ainsi que celui de ta fille cadette,vous vous ressemblez beaucoup,je trouve.<br /> <br /> Continue à nous enchanter de ces belles photos.<br /> <br /> Bisous de Nadine.
Répondre
E
Merci Ambre pour toutes ces belles photos de la propriété de Claude Monet. Ca a l'air immense ! Oui, bonjour l'entretien.<br /> <br /> Sur l'une des photos, on dirait un tableau de Monet (sauf qu'il y a des gens sur la photo, le petit pont japonais ;-D) Ca doit être une chouette visite à faire... Je parle de la 7ème car sur la 8ème, je t'ai reconnue de dos. <br /> <br /> Merci pour ce beau partage d'images.<br /> <br /> Gros gros bisous. Bonne soirée.
Répondre
F
..a part que ça ne marche pas... y'a un schmilblick... ;)
Répondre
F
Sur certaines photos, on dirait la bambouseraie d'Anduze.... c'est aussi beau (avec plus d'eau quand même.. !!! (bon, allez j'ai trouvé pour me connecter avec FB !!! Bizou bizou
Répondre
A
Je n'ai même pas essayé de trouver, je me perdrais dans ma propre rue ! Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité