Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
1 octobre 2016

Deuxième épisode

Bonjour à vous en ce matin pluvieux, et même orageux dans le Sud (je dis ça comme ça, hein, c'est absolument pas parce que soi-disant dans le Sud gnin gnin gnin!),

vous n'avez pas été nombreux à vous casser la nénette pour trouver où ont été prises les photos que je vous ai montrées hier! Pour l'instant il y a Andiamo, le premier de la classe, il a répondu tout bon c'est pour ça que depuis, je le séquestre, et Ella avec sa finesse de raisonnement.

Quant aux autres, BOUUHH!!!! AU COIN!!!!

Voici une nouvelle série de photos. J'espère que ça vous inspirera un peu plus!!

DSCN7808

DSCN7809

Comme vous le voyez nous sommes en intérieur.

DSCN7799

Avec vue extrêmement sympa sur le jardinet! (enfin, une partie de jardinet).

DSCN7803

La salle d'eau.

Quoi? Vous ne voyez pas le magnifique lavabo, à droite?

DSCN7806

Celle-là je l'ai prise parce que j'ai eu un miroir absolument tout-à-fait pareil quand j'étais jeune! Après, je ne sais pas, je me suis peut-être dit que ça faisait trop bab cool pour mon statut actuel, LOL. J'ai aussi connu la "cuvette et le broc" en porcelaine, chez mon ex-belle-mère, dans sa super vieille maison (purée, j'adore les merveilles qu'on trouve dans les vieilles maisons!) où il n'y avait ni salle d'eau, ni WC intérieur. (C'est l'avantage d'avoir 60 ans, on a connu des endroits de vie sans confort et après on apprécie!) (Enfin j'dis ça, j'le dis, quoi!)

DSCN7811

La salle à manger, super flashy, jaune poussin! Alors faut que je vous explique que pour pouvoir prendre cette photo (et toutes les photos d'ailleurs) j'ai dû attendre genre 10 minutes car il y a du passage sans arrêt! Voyez comme je suis devenue un ange de patience!

DSCN7813

Ma pièce préférée: la cuisine!

Cela donne une idée de la situation aisée du personnage!

DSCN7814

DSCN7816

DSCN7817

Voili voilou!

Si vous êtes sage, demain je vous montre la fin.

DSCN7821

Belle journée à vous!

signé: Ambre de Là-Haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Par déduction, étant donné l'article précédent, je dirais Monet...<br /> <br /> J'ai le même miroir, hérité de ma grand-tante Hélène. Il est magique ! Quand on se regarde dedans, on se trouve plus belle (enfin, moins moche ;)) !
Répondre
B
Si je peux jouer, je tenterais bien : résidence secondaire du coiffeur d' un président de la république française?
Répondre
A
Tu nous as bien Monet par la main... et la collection d'estampes japonaises... superbe non ?
Répondre
A
Merci de nous avoir Monet par la main ];-D<br /> <br /> Il était passionné paar l'art japonais, il figure en ce lieu une collection d'estampes fabuleuses.<br /> <br /> Ma p'tite fillotte avait adoré cet endroit, elle l'avait visité alors qu'elle n'avait que 9 ans.
Répondre
A
La vue de loin est superbe, de près il faut attendre une petite quinzaine. Tu es ma princière visite et même si ke "survole" un peu c’est un plaisir ! je t'embrasse.
Répondre
E
La salle d'eau : j'ai surtout vu un magnifique tableau de Cézanne sur le mur, au beau milieu de la photo. C'est bien une toile de Cézanne n'est-ce pas ?<br /> <br /> Gros bisous Ambre, je suis super contente d'avoir trouvé. <br /> <br /> En tout cas, qu'est-ce que cette maison est magnifique. Merci de nous montrer toutes ces photos. J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'aller la voir en vrai.<br /> <br /> Bon samedi, pluvieux chez moi bien entendu, comme chez toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité