Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
27 septembre 2016

Le tel intelligent

Hier, coup de fil à ma sœur...

0000

(Brie) Tiens au fait, c’est drôle, quand tu m’appelles ya un 8 qui s’affiche...

(moi) Un 8 ??

(Brie) Oui, j’ai un 8 sur mon écran..

(moi) Ah bon ??

(Brie) Tu le savais pas ? T’as pas un 8 toi ?

(moi) J’ai pas le numéro qui s’affiche..

(Brie) Ben moi j’ai un 8...

(moi) C’est bizarre!

(Brie) Pourtant, t’es dans les premières que j’ai enregistré, tu devrais pas être 8!

(moi) Ouais, t’as raison, je devrais être en 3. 4 maximum !

(Brie) Ben t’es en 8 !

(moi) En plus je suis en numéro masqué, tu devrais avoir rien du tout !

(Brie) Ben si, ça s’affiche 8 : quatre tirets, 8, et encore quatre tirets...

(moi) Ah ??? T’es la première qui me dit un truc pareil !

(Brie, intriguée) Ah bon?

(moi) Si la personne ne répond pas et que je ne laisse pas de message, on ne sait pas que j’ai appelé !

(Brie) Ben moi j’ai un 8..

(moi) Attends ! Je vais regarder s’il y a un 8 dans mon numéro [je regarde dans mon calepin, parce qu’évidemment, je connais pas mon numéro, je m’appelle rarement].. Ah oui tiens, y a un 8 en cinquième position...

(Brie) Peut-être que mon tel est intelligent ! Il se dit ‘Tiens puisqu’elle est en liste rouge je vais pas l’enregistrer, je vais juste mettre un 8, au cas où, comme ça je saurai que c’est elle’...

(moi) Oui ça doit être ça, t’as un tel intelligent, LOL !

(Brie) Tu vois une autre explication ?

(moi) Oh bah non, c’est la seule valable ! [Faut pas contrarier ma sœur quand elle est dans ses définitions paranormales !]

(Brie) Je suis bien contente d’avoir compris. Bon c’est pas le tout de blablater pendant une plombe, mais faut que j’aille me rincer !

(moi) Te rincer ??? [L’intelligence de son téléphone lui a grillé le cerveau !]

(Brie) Quand tu m’as appelée j’étais en train de me laver les cheveux, j’t’informe ! Depuis une heure qu’on s’parle le shampooing a dû sécher sur ma tête !!! Faut que j'me rince!!

tumblr_ne6japt7eW1qj4315o1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS Ya toujours ton lien sur ton pseudo, comme exprès pour me briser le coeur...<br /> <br /> Si tu te mets à faire comme moi, maintenant :-(
Répondre
A
Brie, ici aussi on a encore des belles journées, c'est drôlement agréable!
Répondre
G
Andiamo m'enlève les mots des (dix) doigts...J'ajouterai juste "surréaliste" :D
Répondre
A
TAIN ! Ta sœur et toi avez des discussions philosophiques de haute volée ];-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité