Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
9 juillet 2016

N'importe quoi

Bonjour à vous,

alors hier, avec ce temps magnifique, je me suis dit comme ça que j'allais me rendre au Touquet, à Quend, bref, sur une plage de sable fin pour me jeter dans la mer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis retrouvée au Tréport!!!!! Je ne vois qu'une explication, le GPS a fait n'importe quoi!!!

20160708_141023

DSCN6607Oui parce que, Le Tréport, c'est bien joli mais pour la baignade c'est pas le top! (pour une fois que j'avais emmené mon maillot!).

20160708_143522

20160708_141523Alors, d'un côté vous avez Le Tréport....

20160708_143515... et de l'autre vous avez Mersse. Et si vous froncez un peu les sourcils vous devriez deviner le blockhaus peint là-haut sur la colline...

Or donc tant qu'à me retrouver au Tréport, je me suis rendue à un endroit qui intriguait mon amie Clo, à savoir...

DSCN6613(Vous êtes perdus? C'est normal! Allez d'abord jeter un oeil ici. La gare se trouve au milieu de l'image, comme me l'a gracieusement indiqué Andiamo, mais je suis comme St Thomas j'aime bien voir de mes yeux vu!)

DSCN6616

DSCN6619

DSCN6618

DSCN6620rUne bien jolie petite gare, comme vous voyez.

Bon, si vous êtes sages demain je vous montre ce qu'il y a au bout du chemin!

DSCN6641

Belle soirée à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Célestine, penses-tu. Je suis d'une tolérance extrême, et je lui accorde un droit à l'erreur ;-) Surtout qu'il n'y est pour rien le GPS (voir le commentaire de Reynald! ;-))
Répondre
G
Je prendrais bien un bain dans le jacuzzi...
Répondre
R
Je sais ce qui s'est passé.<br /> <br /> Andiamo, sors de ce GPS !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
En plus du GPS, il y a un truc qui s'appelle CARTE et que nous avons toujours dans la voiture.<br /> <br /> Je serais allée au Touquet ou à Merlimont, je connais les deux depuis 30 ans et c'est autre chose que les cailloux!!!
Répondre
F
HA HA HA... il a bon dos le GPS .. ceci dit la mer doit être pas ben chaude !! demain je pars à celle du Sud (na na nère... mais bon vu que tute baignes dans des mers de glace, tu dois être sacrément moins frileuse que moi.. Belle gare "à l'ancienne.. déserte !!! Merci du p'tit voyage ! bizoux bizoux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité