00 yoga paddle 1

Madame Météo l'avait dit: moitié pluie moitié averse. Elle l'avait dit aussi: la pluie viendra du ciel.

En tout cas, moi qui me demandais si la veste que je portais hier était imperméable, la réponse est sans appel: c'est non et ultra-non! Même mes vêtements en dessous étaient trempés! Et je ne parle pas de mes sandales! (la fille ultra optimiste, des fois que les porter aurait attiré le soleil!). Je suis allergique au parapluie que voulez-vous, je sais c'est bête! De toute façon il paraît que ça attire la foudre. Comme l'arbre que je lorgnais, quand j'ai vu le déluge me fondre dessus (en fait, il ne pleuvait pas: il grêlait!), mais je me suis rappelée à temps que ce n'était pas une bonne idée. Mourir d'un coup de foudre, avouez que ce serait dommage!

À part ça et pour rester dans les trucs qui mouillent, hier j'ai vu aux infos quelque chose de nouveau:le "yoga-paddle". Le yoga je pratique déjà, le "tomber-à-l'eau" aussi, alors l'idée d'allier les deux m'a semblée plus que prometteuse. Je sens que je deviendrais une grande pro de cette nouvelle attraction.

En attendant, je fais les petites méditations de Jonathan Lehman, une suggestion de ma fille aînée qui me saoule avec depuis l'année dernière. J'ai fini par écouter ses petites vidéos, c'est comme ça que je me suis rendu compte que je méditais déjà sans le savoir. Mais avec une "voix", mâle et jeune de surcroît, c'est quand même 'achement plus ... heu, efficace.

Alors, avec Jo'Lehman, si je puis donner mon avis d'amoureuse de yoga - enfin, une certaine forme de yoga, à savoir celui que je pratique, LOL - il y a à prendre et à laisser. Si vous avez des souffrances ou des angoisses il vaut quand même mieux aller voir un professionnel parce que sa médit' pour "les peurs" ne m'a pas parue très au point.

Voilà. Bonne méditation à ceux que ça branche, et bonne averse tout le monde!